À Bintulu .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Spring et à moins de 3 km de Marché Pasar Utama Bintulu. Tua Pek Kong et Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial The Spring - 8 min à pied - 0.7 km
Marché Pasar Utama Bintulu - 4 min en voiture - 3.5 km
Plage Pantai Tanjung Batu - 5 min en voiture - 3.5 km
Assyakirin Commerce Square - 5 min en voiture - 4.1 km
Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu - 6 min en voiture - 4.1 km
Transport
Bintulu (BTU) : à 25 min en voiture
Restaurants
Farley Food Court Parkcity Commercial - 14 min à pied
Husky Billion Streamboat & BBQ-聚億鍋 - 11 min à pied
Tumis Cafe - 15 min à pied
Parkcity Garden Food Court - 15 min à pied
Luconia Bay Cafe Terrace, ParkCity Everly Hotel - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Jinhold Apartment Hotel Bintulu
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. The business-friendly Jinhold Apartment Hotel Bintulu also features a fitness center, a garden, and concierge services. Self parking is free.
This Art Deco Bintulu hotel is smoke free.
1 building
115 guestrooms or units
6 levels
Built in 2010
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Jinhold Apartment Hotel Bintulu possède 115 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 10 MYR par personne
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
3 salles de bain privées
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cuiseur de riz
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Jinhold Apartment Hotel Bintulu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 MYR par personne
Service de navette aéroportuaire : 44.00 MYR par véhicule (aller simple)
Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Apartment Bintulu
Bintulu Apartment
Bintulu Apartment Hotel
Jinhold
Jinhold Apartment
Jinhold Apartment Bintulu
Jinhold Apartment Hotel
Jinhold Apartment Hotel Bintulu
Jinhold Bintulu
Jinhold Hotel Bintulu
Jinhold Bintulu Bintulu
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Hotel
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Bintulu
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Hotel Bintulu
Avis pour Jinhold Apartment Hotel Bintulu
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 56." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 56." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 56." "
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 56." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 56." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL EXCENTRE BON ACCUEIL SEUL POINT "NEGATIF" LE PETIT DEJEUNER QUI N EST QUE LOCAL
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kuok Ming
14 oct. 2023
Kuok Ming
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
???
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
???
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 – Terrible
MOHAMAD
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HK very poor
MOHAMAD
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2022
Decent stay
I booked a studio room and there was a kitchenette with microwave oven and conduction cooker. There were pipe leaks in the bathroom and washing machine . Hose from washing machine was loose and came off several times during use. Reception staff not very friendly. Cleaners are friendly. Breakfast wasn't really good. But I like the spaciousness of the room and the balcony. Balcony door need fixing as it was hard to open. Bottled water only providesd on day 1 and for subsequent days, you will need to get water from the water dispenser.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
CHOW
1 août 2022
CHOW
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed in deluxe room. Spacious room with balcony. Well maintained. Breakfast wasn't great but decent. Complimentary bottled drink only provided upon check in. Subsequent nights, you will no longer be provided bottled water so you have to take water from the water dispenser. Having stayed there on several occasions, the thing I find quite annoying is that waiting for the lift can take quite a while. Also, can clearlly hear housekeeping doing their work rather noisily through the door
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the room space is spacious, but they didn't have provide the pen.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
DInes Ngau Wan
Voyage en famille
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DInes Ngau Wan
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Sie Chung
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotel is not clean and smells
Sie Chung
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Leong, Kuching
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A bit far from my office and a car is needed
Leong
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Hie Ping
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonable price. Spacious room.
Hie Ping
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is nice. Snon smoking room & yes no smell of cigarettes too. But the towels look dirty & smell weird. What I love most of this hotel is the security. You can only use the lift if you have your room card. Love that lift style. So modern. Staff are nice & welcoming too.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
behind the audio player found dust accumulation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Elizabeth Elaine
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room
Elizabeth Elaine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and neat also the refrigerator I love it so much
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
zainolariffin
Voyage en famille
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
parking space near cafe quite small
zainolariffin
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
nordianaaida
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nordianaaida
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Shahrul, Jb
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good improvement. Can get additional room card now 👍👍
Shahrul
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Jemira
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jemira
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Syukrizal
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verry gooooooooddd
Price is ok...and servis is very good
Syukrizal
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk check-in not feeling welcomed, old room but got hi-fi set, breakfast cheap but not many choices.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Rozye, miri
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beach
Nice stay yet poor tv reception. Nice food. Safe place to stay for we need to use key card most of the time. Friendly people..
Rozye
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A comfy place to stay
The room is spacious, clean & comfy at reasonable price. For breakfast need a little bit of improvement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No extra room card available. Each time we ask, the answer is card not sufficient..thats not a good answer. If the guest always take away or not return that second card, Just apply a deposit such as rm50 to the guest who request it. Like other hotel practice.
Iron also not sufficient during my second visit