Jinhold Apartment Hotel Bintulu

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Jinhold Apartment Hotel Bintulu

Extérieur
Coin salon du hall
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Bouilloire électrique, cuiseur à riz
Chambre supérieure double, 1 très grand lit | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lot 7920, Along Jalan Tanjung Batu, Block 31, Kemena Land District, Bintulu, Sarawak, 97000
  • Centre commercial The Spring
    8 min à pied
  • Tua Pek Kong
    3 min en voiture
  • Marché Pasar Utama Bintulu
    4 min en voiture
  • Bintulu (BTU)
    25 min en voiture

Options de chambre

Studio familial, 1 chambre, balcon

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 63 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, 1 très grand lit, balcon

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 106 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux, balcon

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 300 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Family Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Three-Bedroom Apartment

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bintulu

À Bintulu .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial The Spring et à moins de 3 km de Marché Pasar Utama Bintulu. Tua Pek Kong et Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial The Spring - 8 min à pied
  • Marché Pasar Utama Bintulu - 4 min en voiture
  • Plage Pantai Tanjung Batu - 5 min en voiture
  • Assyakirin Commerce Square - 5 min en voiture
  • Jardin botanique et zoo Taman Tumbina Bintulu - 6 min en voiture

Transport

  • Bintulu (BTU) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Farley Food Court Parkcity Commercial - ‬14 min à pied
  • ‪Husky Billion Streamboat & BBQ-聚億鍋 - ‬11 min à pied
  • ‪Tumis Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Parkcity Garden Food Court - ‬15 min à pied
  • ‪Luconia Bay Cafe Terrace, ParkCity Everly Hotel - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Jinhold Apartment Hotel Bintulu

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. The business-friendly Jinhold Apartment Hotel Bintulu also features a fitness center, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This Art Deco Bintulu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Jinhold Apartment Hotel Bintulu possède 115 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 10 MYR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Jinhold Apartment Hotel Bintulu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 MYR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 44.00 MYR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Apartment Bintulu
Bintulu Apartment
Bintulu Apartment Hotel
Jinhold
Jinhold Apartment
Jinhold Apartment Bintulu
Jinhold Apartment Hotel
Jinhold Apartment Hotel Bintulu
Jinhold Bintulu
Jinhold Hotel Bintulu
Jinhold Bintulu Bintulu
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Hotel
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Bintulu
Jinhold Apartment Hotel Bintulu Hotel Bintulu

Avis pour Jinhold Apartment Hotel Bintulu

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 56." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL EXCENTRE BON ACCUEIL SEUL POINT "NEGATIF" LE PETIT DEJEUNER QUI N EST QUE LOCAL

8/10 – Bien

Kuok Ming

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

???

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

MOHAMAD

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HK very poor
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Decent stay
I booked a studio room and there was a kitchenette with microwave oven and conduction cooker. There were pipe leaks in the bathroom and washing machine . Hose from washing machine was loose and came off several times during use. Reception staff not very friendly. Cleaners are friendly. Breakfast wasn't really good. But I like the spaciousness of the room and the balcony. Balcony door need fixing as it was hard to open. Bottled water only providesd on day 1 and for subsequent days, you will need to get water from the water dispenser.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

CHOW

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed in deluxe room. Spacious room with balcony. Well maintained. Breakfast wasn't great but decent. Complimentary bottled drink only provided upon check in. Subsequent nights, you will no longer be provided bottled water so you have to take water from the water dispenser. Having stayed there on several occasions, the thing I find quite annoying is that waiting for the lift can take quite a while. Also, can clearlly hear housekeeping doing their work rather noisily through the door
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the room space is spacious, but they didn't have provide the pen.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

DInes Ngau Wan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sie Chung

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotel is not clean and smells
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Leong, Kuching

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A bit far from my office and a car is needed
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Hie Ping

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonable price. Spacious room.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is nice. Snon smoking room & yes no smell of cigarettes too. But the towels look dirty & smell weird. What I love most of this hotel is the security. You can only use the lift if you have your room card. Love that lift style. So modern. Staff are nice & welcoming too.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
behind the audio player found dust accumulation
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Elizabeth Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and neat also the refrigerator I love it so much
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

zainolariffin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
parking space near cafe quite small
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

nordianaaida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Shahrul, Jb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good improvement. Can get additional room card now 👍👍
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jemira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Syukrizal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verry gooooooooddd
Price is ok...and servis is very good
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk check-in not feeling welcomed, old room but got hi-fi set, breakfast cheap but not many choices.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Rozye, miri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beach
Nice stay yet poor tv reception. Nice food. Safe place to stay for we need to use key card most of the time. Friendly people..
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A comfy place to stay
The room is spacious, clean & comfy at reasonable price. For breakfast need a little bit of improvement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No extra room card available. Each time we ask, the answer is card not sufficient..thats not a good answer. If the guest always take away or not return that second card, Just apply a deposit such as rm50 to the guest who request it. Like other hotel practice. Iron also not sufficient during my second visit
Séjour de 1 nuit en avril 2018