Note fondée sur 37 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, nous avons passé un très bon séjour
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
par alain
Moyen
Publié le 15 août 2017 sur HotelsAccueil froid, mauvais rapport qualité prix
Personnel très peu sourinant, peu de convivialité, je ne recommandé pas pour le prix payé. Parking 6 euros par jour en plus pour ma moto
par un voyageur de Marseille
Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel à 29 km de Zadar, trop bruyant, pas d'insonorisation des chambres, salle de bain trop petite avec une porte coulissante qui se ferme mal. Belle piscine mais jacuzi en panne. Parking payant.
par Bjorn
Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
par Barbara de Luxembourg
Bof
Publié le 23 août 2015 sur HotelsLa chambre était confortable pratique et propre. L'hotel est situé dans une zone très touristique, il y a beaucoup de familles avec enfants et beaucoup de bruits.
Le petit déjeuner était bien il y a avait un grand choix (fruits frais, petits pains, céréals, ...)
Par contre la nourriture du soir n'était vraiment pas bonne, il y a un grand choix de salades mais les plats principaux n'étaient pas appétissant beucoup de choses frites, du poisson qui baigne dans la sauce.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Was heisst hier Aufenthalt ? Die uns bestätigte Basic-Suite war am 1. Anreisetag (8. Sept. 24) bereits belegt - d.h. doppelt verkauft !!!! Ihre Buchungsbestätigung ist vom 20.2.
mit Nr. 72053065040551. Als einzige noch verfügbare mögliche Unterkunft wurde uns nach einer viertelstündigen
"Suche nach Ausreden" ein Familienzimmer gezeigt: 1 Bett
und keinerlei Sitzgelegenheit ! Später kam das Angebot,
im Hotel Ilirija zu übernachten. Dort wurde dann
freundlicherweise in der Lobby bei der Hotelbar meinem
Mann beim Lesen ohne Warnung um ca. 23 Uhr das Licht augeschaltet !
Ich bitte Sie dafür zu sorgen, dass bei der Ilirija Hotel und
Resort Gruppe unsere e-mail adresse gelöscht wird und
wir nicht mehr mit e-mails überschüttet werden. Wir werden bestimmt nie mehr (nach etwa 15 Jahren ! )
einen Ilirija-Resort betreten
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia