Birmingham Best Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Université de Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Birmingham Best Inn

Suite exécutive | Décor unique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Déjeuner continental (4.50 GBP par personne)
Extérieur
Chambre double | Commodité de la chambre

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16-24 Wolverhampton Road, 16-26, Oldbury, ENG, B68 0LH
  • Hagley Road
    ‪2 min en voiture‬
  • Jardin botanique de Birmingham
    ‪6 min en voiture‬
  • Hôpital Queen Elizabeth de Birmingham
    ‪7 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oldbury

Séjour au Quinton.En séjournant à hôtel du quartier Quinton, vous serez à moins de 5 km de Hagley Road et de Hôpital Queen Elizabeth de Birmingham. Jardin botanique de Birmingham et Université de Birmingham se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Broad Street - 7 min en voiture
  • Stade Utilita Birmingham - 8 min en voiture
  • International Convention Centre (ICC) - 8 min en voiture
  • Cadbury World - 9 min en voiture
  • Université de Birmingham - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Rolfe Street : à 4 min en voiture
  • Handsworth - Booth Street Tram Stop : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Toby Carvery - ‬12 min à pied
  • ‪Perry Hill Tavern - ‬14 min à pied
  • ‪Olivers Chip Shop - ‬11 min à pied
  • ‪The Court Oak - ‬14 min à pied
  • ‪Miller & Carter - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Birmingham Best Inn

Hôtel 3 étoiles près de Université de Birmingham
Birmingham Best Inn offers its guests room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Oldbury hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Birmingham Best Inn propose 44 chambres dotées de : cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Oldbury offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, polonais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 4,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 4.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Birmingham Best Inn Hotel
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury
Birmingham Best Oldbury
Birmingham Hotel Inn
Hotel Inn Birmingham
Birmingham Best Hotel Oldbury
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury, England
Birmingham Best Inn Hotel
Birmingham Best Inn Oldbury
Birmingham Best Inn Hotel Oldbury

Avis pour Birmingham Best Inn

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 304." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 304." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 304." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 304." "
Note de 2 – Terrible, d’après 143 avis sur 304." "

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

3,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Matthew, Birmingham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old
It was enough for what we needed I mean 1 night for cheap price

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre vétuste, voire insalubre
La chambre était dans un état pitoyable, très sale, la literie était hors d'âge, le papier peint déchiré, les meubles très sales, le carrelage de la salle de bain était cassé et noir, le rideau de douche déchiré. L'insonorisation était inexistante et nous n'avons pas dormi de la nuit, tant l'hôtel était bruyant ! Nous avons dû payer un supplément sans savoir à quoi il correspondait ! Nous avions réservé pour 2 nuits et sommes partis après notre 1ère nuit blanche ... Nous avons donc dû trouver un autre hôtel ... à nos frais !!! Bref : n'y allez surtout pas !!! ... et je suis en règle générale une cliente plutôt modérée ...

2/10 – Terrible

Bruno F., France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à la limite de l'insalubrité
J'ai du mal à croire que Hotel.com propose cet hotel. La première chambre que l'on m'a proposé ne peut pas avoir le nom de chambre d'hotel. Moquette déchirée, tapisseries vieilles et décollées, traces d'infiltration d'eau, humidité, équipement électrique défaillant (seulement la moitié de l'éclairage fonctionné). Ils ont fini par nous proposé une autre chambre (un peu mieux) mais il a fallu rallonger le prix par nuit. Je suis resté 5 jours pendant lesquels le ménage n'a pas été fait, seul les poubelles ont été vidées. A ne pas conseiller.

6/10 – Acceptable

Axel, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lit moins confortable
Bon!

2/10 – Terrible

DALI, NORD DE LA FRANCE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais hôtel, à éviter
L'employé que nous avons eu en arrivant à la réception n'était pas agréable, il ne savait même pas à quel nom nous avions réservé alors que je lui ais donné mon nom et mis mon imprimé de réservation sous les yeux, et en plus de ça il me demande si je paye en carte bleue ou autre alors que j'avais déjà réglé sur le site, il était vraiment à l'ouest. Concernant la chambre, elle était très vieillotte, et je ne suis pas maniaque mais il y a des limites, ce n'était pas propre, la housse de couette était tâchée et trouée ainsi que les taies d'oreillers, le sol n'était pas droit et grincé. Bref pour une fois que je réserve sur votre site j'ai étais très déçu

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
pittoresque et très spacieux
J ai apprécié mon séjour, l'endroit n'est pas facile à trouver quand on ne connaît pas mais les personnes sont tjrs prêtes à vs renseigner. Facile d'accès par bus.

2/10 – Terrible

Joel, 日本

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
爆破して孤児院を建てるべき
チェックインするとき、「静かで隣の部屋に客がいない部屋をお願いします」と言いました。そうしたら、このホテルで一番音がうるさい部屋にされました。下の階のレストランの従業員と物音が、そのままダイレクトに騒音となって聞こえていました。それで、「下のレストランがうるさいから部屋を変えてほしい」とリセプションのインド人に言いましたら、部屋は変えてもらえず、その30分後から、それまでの10倍うるさくなりました。大声を出したり、大きな声で歌を歌ったり、奇声を上げたりしていました。意図的にわざと嫌がらせを受けました。午前1時~3時のあいだに、レストランかホテルの従業員が、毎日部屋の前で何度も大声を出して、何度も目を覚まさせられました。嫌がらせもここまでくると大変な暴力です。仲が良くなった別のリセプションの白人男性に部屋を変えてもらうまでの2週間、その嫌がらせはずっと続きました。さらに、最初、到着時、トイレのウンチが流してありませんでした。部屋はとても暗くて、昼間に、部屋のライトを点けていても、部屋の中で物を無くします。部屋のライトの半分は節電のために点きません。上下左右のあらゆる人の声や足音や物音が爆音で聞こえます。このホテルは、爆破して焼き払い、孤児院か幼稚園を建てるべきだと思います。
Séjour de 24 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Timo, Berlin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ich habe selten ein dermaßen schlechtes Hotel gesehen. Es gab nicht einen intakten Einrichtungsgegenstand im Zimmer, der Boden war verunreinigt, nicht an einem einzigen Tag wurde das Bett gemacht, der Müll geleert, die Handtücher gewechselt, geschweige denn irgendetwas gereinigt. Die Toilettenspülung war eine Gewindestange, der WC- Sitz kaputt und aufgequollen, in der Badewanne war alles voll Schimmel, aber dafür fühlten sich die großen Silberfische darin wohl. Schäden in der Zimmerdecke wurden mittels unsauber zugeschnittener und aufgeschraubter Rigips- Platte notdürftig verdeckt. die Tapete löste sich an diversen Stellen, die Glasblenden der Zimmerbeleuchtung war nur teilweise vorhanden, stattdessen offene Glühbirnen. Zugegeben, für knapp 25,00 Euro pro Nacht war dies in Teilen sicherlich zu erwarten...
Séjour de 3 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels like this should not be allowed to run!
By far worst hotel in Birmingham and i travel there regularly! Poor welcome. Winding stairs, never ending maze-like corridors; a real safety hazard! Not for clients with suitcases. No lift! Filthy dingy room No heating No toiletries Filthy bath Poor lighting No duvets or extra blankets. Thin walls....etc Do not go there on your own or with anyone. Do not go fullstop! Unless you want to experience rock bottom for the hell of it!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

millie, west sussex

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolute nightmare
We arrived at the 'hotel after driving for nearly 4 hours to be greeted by the man on reception who was not welcoming and proceeded to ask us if we wanted to check the room before we paid?! Me and my mum both said no as how bad could it be we only needed a base for the night. We paid and then went to find the room which just went on and on through doors down corridoors etc I couldn't believe it. The smell and overall state of the hotel started to worry us. Finally opening the door to our room right at the back of this building I couldn't believe it i knew straught away i couldn'tstay there. The bed when I pulled back the covers was filthy the heating was on sky high the bathroom was falling apart. Broken windows no lock on the door neither of us felt safe. We ended up paying out for a Travelodge. I wish I had taken photos but will be reporting this to trading standards and the council for health and safety. Never seen anything like it was like a horror film. I've since been informed it's used by the local prostitutes. Expedia should not be advertising this hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Cardina, nottingham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst inn hotel
This is not an hotel and expedia should not recommend this place. It was vile the hotel needs knocking down. If I hadn't pressure paid for my room I would never of stayed there. An absolute disgrace.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

NMcG, Ireland

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hell hole
We ended up staying here 2 nights & it's the worst experience I've ever had. It ruined our holiday completely. It was filthy dirty, the safety chains on the doors were missing, there were holes in walls, damp, doors that could be accessed from the other side bit no idea where they lead to, bags of rubbish busted outside the door........I could go on! It was somewhere between a crack den & a brothel. It made me fear for my life. 5 woman in 1 room & we still didnt feel too safe. DO NOT STAY HERE.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Penny

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Budget budget.
Sheets and towels very clean, room not so clean. Very shabby some lights not working ripped wallpaper no direct light window onto a wall with takeaway air con box. Staff very helpful and friendly. Easy to find via sat nav.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Batman4ever, South East UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The "Worst Inn", the hotel from hell!
I put a note on my reservation, advising I'm partially sighted & needed some basic help. I was coming from far & I was late, &I rang the hotel to advise I was going to arrive late & not to give my room away, even though I paid in advance. I arrived at 7pm, very late but with plenty of time to drop my bags & reach the venue on time for the start of a concert very dear to me. I got the 1st scare at the reception when I was told me there was no reservation for me, but there was 1 when I rang earlier! So I gave the printed copy of my reservation & finally I was given the key to my room. I was very agitated by then & made my way to my room via never ending floors, set of stairs & dark long corridors, the carpet in filthy condition that disgusted me even by walking with my shoes on. It looked like the carpet hadn't been hoovered for days & not washed for years, the floor tiles had sellotape on. I opened the room & it was still uncleaned with dirty bedlinen, the bed undone & McDonald cups on the table. The check out is at 11am, at 7PM, my room was still in that state! I went back to the reception, taking the case with me thru all that maze of stairs & floors really angry. I got a 2nd room: wallpaper coming off the wall, 1 square of the glass on the window broken & replaced by plastic sellotaped on the window & 1 side of it would not close as the lock was missing! I was furious, the guy said it was a budget hotel...I got a 3rd room, by then I was so late I missed 3
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting
I get it is a budget hotel? But, my goodness...... our room was terrible. A thin sheet which they call a duvet? And there was no light bulb in the bathroom. Was using the bathroom in the dark?! Told the man at reception .... he was not remotely bothered. So rude. Disgusting. Never again. That place is falling apart!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grubby hotel and staff unhelpful
Very noisy all the time. Grubby needs a deep clean. Wifi doesnt work in room even though then insist it does. No parking available always taken. Didnt service the room once. Had to empty my bin myself. Raised the issues but staff took no notice.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – Médiocre

rob, the south

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hard hote
Hotel needs complete refurb. Room was tired with wallpaper pealing, curtains and rail damaged. Broken window, open window not close properly. Toilet not flush properly without persuasion. Unbelievably hot room, couldn't turn down the radiators. Yet, room was very clean, bedclothes crisp and clean, bed reasonably comfortable. Hotel was incredibly noisy. Other business(es) are run from the site and there is a constant slamming of doors, shouting and general inappropriate behaviour for a hotel. It was £30.00 for the night for two. I guess that is why.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Srilakshmi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Paul, Portsmouth

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible and unattentive
I arrived. The chap at reception arrived 15 minutes later, then took a phone call. After 30 mins of being at reception I was given my key and went on a treasure hunt up, down and around corners for my room following some random paper signs. Building is run down and dirty. My room smelt of damp, stains on the carpet, it was disgusting. Bed was too small for a double room. Bathroom is just unclean. Had I not arrived at 9pm and been exhausted I would have gone elsewhere!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

aditya, london

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointing
Had a worst experience. Stayed with 3 months old baby, beds were in worst condition,had to sleep on floor, no drinking water which is basic need, no soap, no shower curtain, no bin.the hotel was stinking weed. Staff were very unprofessional. Overall experience was very disappointing wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Keith, Wales

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totally unfit.
Just need to say the bucket outside our room catching the rainwater was enough to turn around and leave, but we did look on our room and it was a disgrace.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

lorraine, Brighton

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the Best Birmingham hotel
Terrible. I know it was cheap but still! Rooms were up 100s of stairs, my daughter has a disability and there was no lift. The first room we were given the lights didn’t work so they changed the room- no apology. Both rooms were dated, tatty, in need of a complete revamp. Cracked tiles, ripped wallpaper, poor condition carpets etc etc. The bed sheets smelled of cooking oil. One bedroom smelled of cigarettes. The bed was lumpy and uncomfortable. Staff were not rude, but uninterested. I had driven for 3 hours and was told to wait before I could check in because he was doing something on the computer! Would not go there again
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff not friendly nor professional. I am confident that they haven’t cleaned that hotel in 50 years. Not presentable at all and the smell is revolting. I wouldn’t recommend to anyone, unless you’re very desperate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017