Four Points Flex by Sheraton Birmingham Jewellery Quarter

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de International Convention Centre (ICC)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points Flex by Sheraton Birmingham Jewellery Quarter

Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Appartement Standard, 1 lit double | Café et/ou machine à café
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Cuisinette privée
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
Caroline Street, Birmingham, England, B3 1UG
  • Place, Église St Paul's
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Utilita Birmingham
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, International Convention Centre (ICC)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Au cƓur de Birmingham.Vous serez Ă  quelques pas de Église St Paul's et Ă  10 minutes de marche de Chamberlain Clock en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Birmingham. MusĂ©e du quartier des bijoutiers et Plan d'eau Gas Street Basin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église St Paul's - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade Utilita Birmingham - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • International Convention Centre (ICC) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial The Mailbox - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Bullring - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Jewellery Quarter : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Saint Paul’s : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘActress & Bishop - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1000 Trades - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSaint Paul’s Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Tales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points Flex by Sheraton Birmingham Jewellery Quarter

HÎtel 3 étoiles prÚs de International Convention Centre (ICC)
As a guest of Bloc Hotel Birmingham, you'll find coffee/tea in a common area and an elevator. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of Bloc Hotel Birmingham was completed in October 2016.

This 3-star Birmingham hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2011
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Bloc Hotel Birmingham propose 105 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Birmingham Bloc Hotel
Bloc Birmingham
Bloc Birmingham Hotel
Bloc Hotel Birmingham
Hotel Bloc
Hotel Bloc Birmingham
Bloc Hotel Birmingham Hotel
Bloc Hotel Birmingham Birmingham
Bloc Hotel Birmingham Hotel Birmingham

Avis pour Bloc Hotel Birmingham

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai pas vraiment aimĂ© le concept de la toilette dans la douche avec le lavabo mais je sais que ce n’est pas le cas pour les plus grande chambre. Donc j’y retournerais en prenant une plus grande chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et proche de la ville Ă  pied

HĂŽtel proche du centre de ville. Confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Ali

clean room
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only reason I did not give it five stars was the bathroom door was mainly clear glass which was a bit of a nightmare when sharing a room
Séjour de 11 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Judith

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Haiche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every was nice shops walkable
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kenza

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Adele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
H
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel as always
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Nice stay and nice room. Very helpful staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Darren, Shawell

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient and tidy room. Good value for money and I’d definitely stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aishah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Salman

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable and friendly hotel, would certainly visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sanjay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nnamdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a decent part of the city and easily accessible. Check-in was a breeze, with very friendly staff. The room was clean and cozy. Hopefully, I'll be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and great location

Brilliant hotel nice quiet area Very handy for the team at St Paul’s tram station just a 5-10 min walk Tidy rooms good shower
Séjour de 1 nuit en août 2025