Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Accueil sympa
Publié le 26 nov. 2019 sur HotelsC'est marqué Wi-Fi gratuit dans le hall, suprise à votre arrivée vous avez 20 minutes gratuites et c'est tout, après faudra payer 7,5 pounds pour 24h, presque 10 euros par jour pour avoir internet c'est abusé.
Je n'ai jamais su mettre le chauffage en fonction.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Bin hôtel bien placé, et correct pour le prix
par un voyageur
Hotel décevant
Publié le 25 sept. 2018 sur ExpediaPlacard cassé à l'intérieur dans lequel il y avait 3 vieux sacs tous sales
Salle de bain pas très propre avec cheveux sur serviettes, saletés dans les coins et chasse d'eau des toilettes défectueuse
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
In a poor condition, run down. Shame cos I like the old buildings. As soon as walk in signs saying bad language and behaviour will not be tolerated! Had to show photo id of both of us staying. Not good first impressions. In ladies toilet a wet / used sanitary pad left on top of the bin. Only good thing was convenient location. Staff not overly friendly at reception. Initial girl nice showing us map to the car park and putting luggage in storage but then later a man looked as if not as sure what doing which is fine but just not friendly with situation getting luggage and not explaining where our room was. It’s simple manners.