Note fondée sur 849 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Sarah Mallard Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a 5 out of 5 rating it is appreciated.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Séjour détente très agréable avec la piscine.
Petit déjeuner excellente avec beaucoup de choix.
Petit bémol sur le bruit des couloirs des personnes allant aux conférences et du parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par sarah mallard front office manager , Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you so much for your positive feedback, I will pass on your comments to the breakfast team who will be delighted.
Hope to welcome you back soon
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Agréable
Publié le 16 janv. 2018 sur HotelsQuelques jours pour se rendre au NEC de Birmingham
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2018 par Erwin Middel, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
par Brigitte de Paris
Médiocre
Publié le 25 avr. 2015 sur HotelsTrès déçue pour le rapport qualité/prix. Chambre au 3ème étage avec une lucarne en guise de fenêtre placée à 2 mètres du sol ! Strict nécessaire dans la sale de bain c'est à dire un gel douche c'est tout , pour un hôtel de cette catégorie c'est mesquin ! Petit déjeuner idem, très peu de choix. Un hôtel conçurent deux fois moins cher à 200 mètres offre un service bien supérieur !!
par aldora
Publié le 2 déc. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Josh Butler - Reception Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 10 out of 10 review!It is much appreciated.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Simple, no fuss and an extra special touch just for us! perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Sarah Mallard Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Its great to see you enjoyed your stay and rated us 5 out of 5 thank you.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sarah Mallard Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Crowne Plaza Solihull, I am pleased you enjoyed your stay.Kind Regards
par un voyageur
Great stay
Publié le 24 août 2024 sur HotelsVery pleasant staff and great facilities. Minor issue with dinner order but overall good quality food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Sarah Mallard Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for a lovely review, I apologise for the issues you had with dinner service.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
The hotel was amazing, very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Sarah Mallard Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
I am so pleased you enjoyed your stay and rated us 10 out of 10 thank you.Kind Regards