Hilton Birmingham Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Complexe Resorts World Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Birmingham Metropole

Piscine intérieure
Extérieur
2 bars-salons
Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, bureau
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
National Exhibition Centre, Birmingham, England, B40 1PP
  • Lac Pendigo
    ‪3 min à pied‬
  • National Exhibition Centre (NEC)
    ‪8 min à pied‬
  • Resorts World Arena
    ‪8 min à pied‬
  • Birmingham (BHX)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse Deluxe

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Dinner By The Water Stay)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 66 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Parking)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (New Year Gala)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Family)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, en coin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple, 1 lit double

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Marston Green.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Marston Green, vous trouverez National Exhibition Centre (NEC) et Parc d'aventures The Bear Grylls Adventure. Complexe Resorts World Birmingham est à moins de 1 km et Centre commercial Bullring est à moins de 25 km.

À proximité

  • National Exhibition Centre (NEC) - 8 min à pied
  • Resorts World Arena - 8 min à pied
  • Parc d'aventures The Bear Grylls Adventure - 8 min à pied
  • The Vox Conference Centre - 10 min à pied
  • Complexe Resorts World Birmingham - 10 min à pied

Transport

  • Gare de Hampton-in-Arden : à 6 min en voiture
  • Air Rail Link Tram Stop : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬7 min à pied
  • ‪Food & Bar Hall 3 NEC - ‬13 min à pied
  • ‪PizzaExpress - ‬10 min à pied
  • ‪Gild Lobby Bar & Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Birmingham Metropole

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Complexe Resorts World Birmingham
Hilton Birmingham Metropole offers its guests a children's pool, an indoor pool, a 24-hour health club, and a spa tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 59998 square feet (5574 square meters) and includes conference space. A sauna, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hilton Birmingham Metropole. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Birmingham hotel.

  • 795 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 59998 sq ft of conference space
  • 5574 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hilton Birmingham Metropole propose 795 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Birmingham offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Concerts/spectacles
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 16.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Hilton
Birmingham Metropole
Birmingham Metropole Hilton
Hilton Birmingham Metropole
Hilton Metropole Birmingham
Hilton Metropole Hotel Birmingham
Metropole Birmingham
Metropole Birmingham Hilton
Metropole Hilton
Metropole Hilton Birmingham
Hilton Birmingham Metropole Hotel Birmingham
Hilton Birmingham Metropole Hotel
Hilton Metropole
Hilton Birmingham Metropole Hotel
Hilton Birmingham Metropole Birmingham
Hilton Birmingham Metropole Hotel Birmingham

Avis pour Hilton Birmingham Metropole

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 300 avis sur 713." "
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 713." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 713." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 713." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 713." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Moyen
Chambre très petite, heureusement avec baie vitrée.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

THOMAS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room very Noisy ! Wc not clean when i arrive ! Very bad smell in the room
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel needs a refit. Stains all over the place. Walls damaged. Very tired looking establishment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable but let down
Very comfortable stay. Let down by the fact that had to wait over an hour for mask to be served in the restaurant and despite requesting an extra pillow, one never materialised.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Saadia

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lovely hotel but cleanliness an issue
We attended an event at this hotel which was lovely however bed sheets were dirty. the view as lovely as well as the amazing breakfast butt hey are overshadowed by the unclean sheets.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Craig

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

EDWARD

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Long queue to check in. Car park is very potholed: watch your ankles! Maintenance knocked on the door and came in twice whilst I was asleep - not sure why? First time at this hotel for a few years. It really is rather tired now.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolute top notch
This is a huge property, but they really made it so welcoming with a special gift in the room for my daughter. The pool was fabulous.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Cold rooms
All good but rooms are very cold unless aircon heating on which makes it then very noisy. If turned off the wind howls through the aircon pipes and is still very noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Laurie

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Requested manager response for a broken bed, not dealt with and no contact as yet. Over £200 for a night spent on sofa cushions, 40 min for housekeepers to respond to the bed issue at 01:00; exhausted. Not what you expect and not impressed. Booked for 3 adults, 2 mugs, 2 towels, no sofa bed…. Avoid
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel really looked after the kids, nice little touches such as dressing gowns and balloons for them!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient for airport hotel, room facilities are limited with a fairly small bath/shower even in the larger rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Long time to check in
A bit of a disaster on arrival it took 2 members of staff to find my reservation. I went to check in and it took over half an hour to find my reservation, to find my room I couldn’t stay in as the air con wasn’t working in that part of the hotel so they downgraded my room which included the executive lounge. Luckily I challenged them and they put executive lounge access and breakfast along with free parking due to the long checking in time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel
Great hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nigel

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast buffet was below par: bacon was dry and tasteless, the sausages not much better. First time I've ever left anything on my plate at a breakfast buffet. Hotel otherwise good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

debra, Northants

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the hotel, had a really nice stay, could do with a fridge in room,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Disappointed that the heating didn’t work in the room. There was a heater provided but the sockets are half way up the wall so it felt as though it was stretched.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage d’affaires
Most of it was fine but the dining was awful. The restaurant was closed for a private function (unknown/unmentioned at time of booking) so I had room service. I tried to ring down for it but there was no menu and the phone didn't work. There was a QR code stuck on the mirror instead. I paid £48 for a salad, a chicken curry dish and sparkling water. There as a £6 tray charge. However the food arrived in paper boxes, in a carrier bag. No tray, no plate, no service really. The delivery man was brusque. It would be much more in keeping with the hotel to have a proper room service menu, on real paper not a QR code. Please present the food on real crockery.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024