Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par Hassan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and hope to see you again soon. Kind Regards, Reception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par jerome

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par Foucauld de Valenciennes, France

bof bof, déçu.

Publié le 15 déc. 2014 sur Hotels
Salle de bain en mauvaise état : carrelage mural moisi, barre de douche et pomme de douche aussi, murs sdb sales, lino vieux avec traces de moisi à coté de la baignoire, pas de mitigeur lavabo et baignoire, bref la salle de bain ne fait pas rêver. Literie correcte mais d'autres hôtels de la même gamme font mieux à birmingham. Restaurant correct et supérieur à d'autres hôtel de la même gamme à Birmingham. Attention aussi au prix pratiqué sur le petit déjeuner car ce n'est pas le même prix pour un "continental" ou un "full english breakfast". Donc vérifier la facture avant de payer...je me suis fait avoir mais finalement il m'ont remboursé.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

proche du centre Birmingham

Publié le 1 oct. 2014 sur Expedia
Pour : rien
Contre : rien
Emplacement : rien
Parfait pour une nuit de passage Parfait pour une nuit de passage Parfait pour une nuit de passage Parfait pour une nuit de passage Parfait pour une nuit de passage rien de plus
4 sur 5
par avs

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Niko de France

Very helpful staff

Publié le 2 déc. 2013 sur Hotels
I stayed there for 3 days, for business purpose. The room was OK. The Wifi in the room is standard but some other hotels don't provide it. The staff was really helpful, always trying to find a solution when you have a request. Be careful anyway about possible noisy and rude teenagers during week-ends. I'm sure the hotel will take care of this in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Dearest guestThank you for this super rating.Reagrds
2 sur 5
par un voyageur

Avoid at all costs

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Hotel was very noisey. Room across from me was running up and down the corridor shouting at all hours and banging on the door. No consideration for other guests, the lift was broken and carrying luggage to the top floor was not ideal. Even more so as we were not made aware prior to check in, which would have been nice. Thinking about people with disabilites here who couldnt get up the stairs at all. I wouldnt be staying here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for this review and apologies we were not able to accomodate you adequateley.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Everything was clean and great however the lift was out of service and this was not mentioned to us prior to booking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for choosing The Campanile Birmingham