Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Voyage football de qualité 🔴⚪️

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
La chambre était de qualité, lit très confortable, propre, non bruyante. Petit déjeuner avec du choix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
il Faudrait réviser quelques petiyte chose comme chauffage , douche, et chasse d' eau défetueux dans certaine chambre. Mais ce que je déplore le pus c'est le manque de professionnalisme chez expédia.be que j ai essayé de contacter car j avais un soucis pour mon organisation et pour lequel 2 jour après mon retour j attend toujours la réponse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Paula, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Birmingham Centre. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 nuits

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse avec télévision et canapé au top. Petit déjeuner buffet à volonté génial et aux choix variés. Grande salle de bain pratique. Grand lit confortable. Mais chauffage en panne donc assez froid dans la chambre et impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Paula, Gestion de l’hôtel
Dear Emma, thanks for staying with us!. We hope to welcome you again. Kind Regards.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Paula, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, thanks for staying with us!. We hope to welcome you again. Kind Regards. Paula, Reservations Coordinator.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
Bien situe. Tres bon petit dejeuner. Personnet prevenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Paula , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for staying with us!.We hope to welcome you again. Kind Regards Paula, Reservations Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Confort literie très bien. Petit déjeuner pas top pour goût français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par Paula, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for staying with us!.We hope to welcome you again. Kind Regards Paula Reservations Coordinator
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, globalement Moyen, ok pour une nuit

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Séjour en famille qui s'est globalement bien déroulé. Literie de très bonne qualité, accueil sympathique , sonorisation moyenne, petit déjeuner varié mais de qualité moyenne, pas de télécommande pour la TV dans la chambre... Ne vaut pas un 3* en France
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
No restaurant only breakfast of which times we were wrongly informed and so missed breakfast being told the weekend times! Bar was open late but had no draft beer just expensive small bottles costing nearly £6! Snacks machine only taking cash in this so called cashless society!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia