Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you so much for your fantastic review.We are happy you enjoyed your stay, and look forward to welcoming you back soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Très bel établissement bien situé en campagne au calme mais très près des axes principaux
Belle chambre SDB très spacieuse malheureusement je n’ai pas pu utiliser le spa bonne literie calme absolu
Il ne faut pas avoir trop faim au restaurant car il n’y a pas beaucoup dans les assiettes
Le petit déjeuner est correct
par olivier de lyon - france
Sejour à Lea marston
Publié le 11 mars 2015 sur HotelsSejour d'une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires
L'hotel est en dehors de birmingham à 20 min de l'aeroport.
Facile d'acces par l'autoroute et à deux pas de l'usine BMW et de la zone industrielle attenante
Chambre confortable et service professionnel
A recommander
par laetitia
Publié le 22 déc. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hotel. J'y retournerai.
Publié le 10 nov. 2014 sur HotelsTrès bon hôtel. Chambres très confortables, bon Wifi, thé & café dans la chambre, grand lit douillet, grande télé, salle de bain avec baignoire. Hôtel au calme. Très propre. Bon acceuil, bon service. Restaurant très bon, petit dejeuner parfait. Je recommande cet hotel. J'y retournerai.
par un voyageur
Great start
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsIt was comfortable with a good choice of facilities. In places it looked dated, with paint peeling but overall it was a great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emma,Thank you for your review.We are happy you enjoyed your stay and would like to thank you for your feedback.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa,Thank you for your review.We hope to welcome you back in the future to turn your 6 into a 10.Kind regards
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
The breakfast area was in need if upgrading. The carpet alone was extremely well trodden in places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ian,Thank you for your review.Your feedback has been passed on to the relevant departments for review.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
As others have stated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Matthew,Thank you for your review.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards