Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you so much for your fantastic review.We are happy you enjoyed your stay, and look forward to welcoming you back soon.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Très bel établissement bien situé en campagne au calme mais très près des axes principaux Belle chambre SDB très spacieuse malheureusement je n’ai pas pu utiliser le spa bonne literie calme absolu Il ne faut pas avoir trop faim au restaurant car il n’y a pas beaucoup dans les assiettes Le petit déjeuner est correct
4 sur 5
par olivier de lyon - france

Sejour à Lea marston

Publié le 11 mars 2015 sur Hotels
Sejour d'une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires L'hotel est en dehors de birmingham à 20 min de l'aeroport. Facile d'acces par l'autoroute et à deux pas de l'usine BMW et de la zone industrielle attenante Chambre confortable et service professionnel A recommander
4 sur 5
par laetitia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel. J'y retournerai.

Publié le 10 nov. 2014 sur Hotels
Très bon hôtel. Chambres très confortables, bon Wifi, thé & café dans la chambre, grand lit douillet, grande télé, salle de bain avec baignoire. Hôtel au calme. Très propre. Bon acceuil, bon service. Restaurant très bon, petit dejeuner parfait. Je recommande cet hotel. J'y retournerai.
4 sur 5
par un voyageur

Great start

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
It was comfortable with a good choice of facilities. In places it looked dated, with paint peeling but overall it was a great stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emma,Thank you for your review.We are happy you enjoyed your stay and would like to thank you for your feedback.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa,Thank you for your review.We hope to welcome you back in the future to turn your 6 into a 10.Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
The breakfast area was in need if upgrading. The carpet alone was extremely well trodden in places.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ian,Thank you for your review.Your feedback has been passed on to the relevant departments for review.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
As others have stated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Shona - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Matthew,Thank you for your review.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards