Barons Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Walsall avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Barons Court Hotel

Extérieur
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (10.50 GBP par personne)
Réception
Chambre Deluxe double | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Walsall Road, Walsall, England, WS9 9AH
  • Sutton Park
    10 min en voiture
  • Best Western Barons Court Hotel
    1 min à pied
  • Gare de Walsall
    8 min en voiture
  • Birmingham (BHX)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Walsall

Au cœur de Walsall.À moins de 10 km de hôtel à Walsall, vous trouverez Sutton Park et Little Aston Golf Club. Bescot Stadium (stade) et Club de golf Aston Wood se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Cathédrale de Lichfield - 12 min en voiture
  • Stade Villa Park - 19 min en voiture
  • Stade Utilita Birmingham - 21 min en voiture
  • Centre commercial Bullring - 22 min en voiture
  • Centre commercial The Mailbox - 23 min en voiture

Transport

  • Gare de Walsall : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Railway Inn - ‬4 min en voiture
  • ‪The Shire Oak - ‬3 min en voiture
  • ‪Little Chippy - ‬4 min en voiture
  • ‪Moghul Palace - ‬4 min en voiture
  • ‪KFC - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Barons Court Hotel

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Walsall
As a guest of Barons Court Hotel, you'll find tour/ticket assistance, 24-hour room service, and express check-in. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Walsall hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Barons Court Hotel possède 94 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 8 h 30 en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients qui séjournent à l'hôtel pendant la période de Noël sont priés de contacter l'hôtel avant leur arrivée pour s'informer à propos de la restauration, les options pour le dîner étant limitées pendant cette période.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Barons Court Hotel
Barons Court Hotel
Birmingham Walsall Barons Court
Birmingham Barons Court
Best Western Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Best Western Barons Court Hotel
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court
Hotel Barons Court
Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Menzies Baron`s Court Hotel Walsall
Best Barons Court Hotel
Barons Court Hotel Hotel
Barons Court Hotel Walsall
Barons Court Hotel Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel

Avis pour Barons Court Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 943." "
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 943." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 943." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 943." "
Note de 2 – Terrible, d’après 149 avis sur 943." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter
Hôtel fatigué et pas à la hauteur des Hôtels Mercure. Dans la salle de bain, moisissures et plafonds délabrés. Séjour en famille avec un grand-père handicapé - mais l'ascenseur est en panne pendant plusieurs jours. Alors pénibles et lents trajets dans les escaliers pour accéder à la chambre. De plus, pas de chaise d'évacuation, donc l'hôtel n'est pas aux normes de sécurité légales. Quartier bruyant. Aucun moyen de savoir lors de la réservation que le samedi était soirée de mariage, avec musique bruyante jusqu'à 0h30. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans les chambres. 10 petits déjeuners offerts en compensation des désagréments, mais... bof... Pas un bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

HAIFA

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hôtel assez médiocre
Accueil moyen / Propreté très moyenne mais le restaurant propose des bons plats

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Terrence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over night stay.
Did what we wanted it do. Decor needs updating.Good location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Darren

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
dirty unmade bed blood on sheets soiled toilet offered "upgrade" which wasnt much better
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sam

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aamir

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was amazing, just TV was not working and noisy neighbours but apart from that it’s a perfect no issues
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
The receptionist was very friendly and helpful. But the hotel was filthy looks like it has not be cleaned for over a decade used bath towels It’s really run down
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Have just woken up exhausted from the worst nights sleep. Me and my 4 year old arrived at 4pm. The entrance was grubby and staff were smoking outside. We got taken to the room and it has about 15 flies in there and was so grubby. I thought for £70, as long as the flies are gone I can handle it. I told reception as we had an appointment for 5 and they said they would sort. We arrived back at 21.00 and there was no joke about 20 flies, the window was broken so didn't shut so we had a to wedge a towel in it and spend 2 hours getting rid of flies. No one was at reception. I spent the night on top of the bed as it wasn't clean but at least it was comfy however no one's door shuts properly so everytime someone leaves the room you hear a huge bang and I could even hesr upstairs pee every hour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tv was broken the lights above the bed didnt work
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good for what I needed - travelling for business meeting.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

george

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy parking. Safe Quiet
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay, staff welcoming & professional, nice room, wish there were electrical outlets next to the bed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great character
Great stay, very nice hotel, brilliant service from the friendly staff. It’s not the most modern property but had some great character.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Vikki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I stayed for 3 nights, the room itself blew me away with the furniture and decor, it was really beautiful, bed was very comfy. On here it says air conditioning, this is one of the main reasons i booked as i have fibromyalgia, there was no air conditioning, i asked at reception and was told that what was on the listing was nothing to do with them and only the privileged rooms had it, she did however give me a fan. I had a shower on first night, the bath was like a slip and slide, consequently i fell badly getting out and have chipped my cocyx, i told the receptionist, she really wasn't interested, i suggested they put mats in the bath, she then gave me a brand new one stating that not all guests want them, surely having them in the bathroom as an option would be a sensible idea? Lastly, i thought my room would have had housekeeping services, but sadly not which resulted in me leaving bags of rubbish next to the bin, i ran out of toilet roll and milk, i wasnt aware that i would need to run to reception at 4am when the paper ran out, this has always been replenished in every hotel ive stayed in, i shouldnt need to be going to reception asking for basic items that should have been in the room.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this hotel if you want to sleep
Checked in to the hotel and was allocated a room where the bed had been slept in and dirty towels on the floor, clearly not cleaned from the previous guest, went down to reception and offered a free breakfast even though 5 minutes before when we were asked if we wanted to buy breakfast for the morning we said we wouldn’t have time for breakfast then offered an alcoholic beverage, thanks but I don’t drink, anyway I was given another room, get to the room and it’s nothing like the photos on hotels.com, this hotel is nothing like what is advertised on hotels.com and to be honest when we pulled up we thought the place had been shut down, getting back to the room, the shower was scalding and couldn’t be turned down so couldn’t have a shower, the noise from corridors was unreal, up and down all night constantly banging doors and shouting and to top it off when I finally did get to sleep at midnight I was woken up by someone trying to let a couple of women in to my room, when I shouted out to him what was going on he said sorry he was from reception then I really was fuming and couldn’t get back to sleep so definitely won’t recommend this hotel to any wanting a good nights sleep, I booked another two rooms for colleagues who were on a different floor and they also struggled to sleep with people banging doors all night and shouting
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Hiteshkumar, Herndon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Puneet

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Been asked too many personal questions when checki
The girl on the reception was asking too many personal questions. This is not the first time I stayed in that hotel. This was my third stay but I experienced this first time on 25th August. She asked me questions what she was not supposed to ask. Unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel was probably very successful in its hey day and is absolutely massive. Perhaps too big for the owners to fully maintain. Brutal answer being it is quite dilapidated now and appeared shabby, however we booked this at very short notice to attend a music concert nearby and after paying £48 for a double bed with an en-suite and a tv (and a window that actually opens properly!) I think it would be fair to give a review that highlights the fact that what more can you really expect for that sort of money. In terms of value I would say it was excellent, despite first appearances. The room was clean, there was towels and shower gel so I would say that was extremely good considering the pricing
Séjour de 1 nuit en août 2024