Barons Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barons Court Hotel

Coffre-fort, ameublement unique, bureau, fer et planche Ă  repasser
Bar-salon
Buffet déjeuner (10.50 GBP par personne)
Bar-salon
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Walsall Road, Walsall, England, WS9 9AH
  • Place, MusĂ©e du transport Aston Manor Road Transport Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Villa Park
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Bullring
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham (BHX)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

King Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Superior Triple Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Walsall

Au cƓur de Walsall.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Walsall, vous trouverez Sutton Park et Little Aston Golf Club. Bescot Stadium (stade) et Club de golf Aston Wood se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du transport Aston Manor Road Transport Museum - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Villa Park - 16 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Utilita Birmingham - 21 min en voiture - 21.8 km
  • Centre commercial Bullring - 22 min en voiture - 22.1 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 24 min en voiture - 34.5 km

Transport

  • Gare de Walsall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoghul Palace - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hop Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDogans Chip Shop - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘElliots Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Barons Court Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
As a guest of Barons Court Hotel, you'll find tour/ticket assistance, 24-hour room service, and express check-in. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Walsall hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Barons Court Hotel possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients qui séjournent à l'hÎtel pendant la période de Noël sont priés de contacter l'hÎtel avant leur arrivée pour s'informer à propos de la restauration, les options pour le dßner étant limitées pendant cette période.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Birmingham Barons Court Hotel
Barons Court Hotel
Birmingham Walsall Barons Court
Birmingham Barons Court
Best Western Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Best Western Barons Court Hotel
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court
Hotel Barons Court
Birmingham Walsall Barons Court Hotel
Menzies Baron`s Court Hotel Walsall
Best Barons Court Hotel
Barons Court Hotel Hotel
Barons Court Hotel Walsall
Barons Court Hotel Hotel Walsall
Mercure Birmingham North Barons Court Hotel

Avis pour Barons Court Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 194 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HÎtel fatigué et pas à la hauteur des HÎtels Mercure. Dans la salle de bain, moisissures et plafonds délabrés. Séjour en famille avec un grand-pÚre handicapé - mais l'ascenseur est en panne pendant plusieurs jours. Alors pénibles et lents trajets dans les escaliers pour accéder à la chambre. De plus, pas de chaise d'évacuation, donc l'hÎtel n'est pas aux normes de sécurité légales. Quartier bruyant. Aucun moyen de savoir lors de la réservation que le samedi était soirée de mariage, avec musique bruyante jusqu'à 0h30. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans les chambres. 10 petits déjeuners offerts en compensation des désagréments, mais... bof... Pas un bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Debra

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needed decorating . Bathroom needed some attention to mould around taps and grouting . My room was noisy due to being next to the door for the stairs . On the plus side 
bedding was lovely and clean 
blackout curtains were great 
no noise from area surrounding the hotel . Plenty of hot water for a shower. Breakfast was nice and hot .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

joe

Points forts : Service et personnel
Shower head comes off bath only
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff very friendly I stayed in room 127, the shower wouldnt stay on the wall, and very hard to regulate the hot water Property was very tired
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Toby

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I stayed in this hotel for 5 nights, at first I was thoroughly impressed with the quality for the price. However, on the first night we had many disruptions with the fire alarm going off four times in the night constantly waking up me and my wife. Because of this we felt on edge and uneasy staying in this hotel. Additionally, we found a carpet beetle larva in our bed after the cleaner had replaced our sheets. The shower was also too hot for use and led to us having uncomfortably cold showers. Overall, it was quite a pleasant stay disregarding these issues considering the price for our stay. The bus stop is easily accessible and there is a Lidl directly opposite the hotel making it convenient for anything you may need.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Meh

Properly run down. Cheap enough. Fire alarm went off. Went for tea came back there was a lad outside on his bike warning me if I’m in a van could get nicked as there was a guy with a scanner on the car park earlier and the police had just left so panicking about my van all night. Apart from that was ok for what I paid 😅
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel looked very old and slightly unloved. Staff were friendly and room was clean the bed was specially comfortable though you could hear the people in the rooms around all night. Old floor boards moving all night from up stairs walking about. Plenty of parking, at breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was deeply disappointing, forcing us to leave after one night despite paying for three. The room was dirty, with black hairs in the bathroom, stained sheets, dirty spare pillows without cases, cobwebs, spiders, and filthy carpets. Surfaces were unclean, turning wipes black. Safety was poor: broken bathroom tiles cut our feet, walls were damaged, lighting was dim and dusty, and windows couldn’t be safely opened. Service was inadequate—our room wasn’t ready at check-in, the TV remote never worked, and promised pillowcases never arrived. The hotel environment was equally unpleasant: hallways smelled of damp and cannabis, loud music played past midnight, and carpets throughout were stained. Parking was unsafe, with blocked access forcing us to park out of sight. Overall, we felt unsafe, uncomfortable, and unable to relax. These combined issues reflect unacceptable standards of cleanliness, maintenance, service, and guest care.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dahima

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were friendly and helpful Great Price for a night's stay. Breakfast was good. The room could do with a bit of airing out but it was ok. Fairly local to where I needed to get to in the morning. It's located in a nice area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tracey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice Room

Really nice quant hotel. Well presented room. Only drawback was trying to navigate the shower temperature.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelbin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Recommended

Only stayed 1 night and the shower wasnt working. It took more than 2 hrs to get someone to look at the shower which couldnt be fixed and we had 3 hrs to check out. Offered us another room which werent any better but had to shift everything to the next room which delayed our plans. The lift wasnt working which meant carrying massive luggages to the 3rd floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stella

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedroom was clean and the bed was comfy and I had a really good nights sleep. It was great having a lounge area, as we were a large family attending an event, but this had not been properly cleaned for a long time. Some cushions were missing and when we took a cushion off to look for a childs toy it was disgustingly dirty. Stairs looked like they had not been hoovered for a while and the whole place was very dated and felt unkept. The hallway carpets were dirty with stains, they were a light beige so not really suitable for a hotel as they showed all the marks On entering there was 2 at reception, 1 in training, they did not smile or even get up from their seat to welcome. 1 was in a tatty old T shirt more suited for a car repair garage. We did not have breakfast at the hotel so cannot comment on this aspect. It was offered. The hotel was opposite a Lidl which was very handy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside needs attention as in first impressions not great weeds and broken plant pot with weeds in not flowers wouldn’t take much time to make a better first impression. Hall and stairs need hoovering . But plenty of positives Staff very helpful, breakfast option good , room and bedding clean, lovely towels, complimentary toiletries smell lovely, plenty of tea and coffee, TV easy to use, price of stay great very good value for money, bus stop outside hotel we will be staying again thanks for nice stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking, motorbike nearly stolen so woken early hours. Lots of weed smoking, appeared a rough area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

LOUISE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Modupe

Voyage d’affaires
Felt unsafe with fire alarm going off numerous times, no communication.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessicca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was good value for the offering
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Md Imdadul

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never seen any bad service like this hotel I was asking them give me atowel on the phone They said they will bring it then I wait 10 minutes they didn’t bring after that I went downstairs myself the staff said they will bring it to me I wait 15 minute they didn’t then i called them again on the phone they i told them it’s urgent please bring me a towel they said 1 minute but unfortunately i waited 30 minutes they didn’t turn up at the end I leave the hotel without shower I had a very bad experience with this hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location and had no issue with overworked receptionist who was polite and friendly, but was overwhelmed and had no back up to resolve problems with issuing key card to access our room when computer system was down. Said she had tried to contact other staff who were not responding. Finally got in a different room 2 hours after first tried to check in. Thin walls, very noisy, unpleasant guest in nearby room shouting and swearing during night woke and frightened young daughter, loud snoring and another group having loud conversations later between 3-4 am meant disturbed sleep. Have stayed here before and had better experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

tammy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Temitope

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025