Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Front Office Team Leader Patryk Ossowski, Gestion de l’hôtel
Dear Esnault,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Birmingham Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Bahman Abbasiyan , Gestion de l’hôtel
Dear Eddie,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regardsBahman Abbasiyan - Guest Service Coordinator Novotel Birmingham Airport
5 sur 5
par un voyageur

Pratique, 2 pas de l’aéroport

Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant offre suffisamment de choix. L’hôtel est vraiment à 2 minutes des terminaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par David Terron - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you very much for your amazing feedback! Best regards, David Terron - Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur

a éviter!

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
la qualité du service et la propreté de l'hôtel ne sont tout simplement pas à la hauteur d'un Novotel. sous prétexte de COVID la chambre n'est pas nettoyée et meme sur demande le ménage est plus que succinct et pas quotidien. le restaurant est sale, les tables poisseuses ...et le sol du restaurant colle au chaussures. rapport qualité prix, c'est inadmissible pour un 4* (plus de 220£ la nuit quand meme) J e ne recommanderai certainement pas cet hotel et n'y retournerai pas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal pour l'aéroport

Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
Personnel très serviable, lit vraiment confortable, grande chambre, emplacement idéal pour l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par David Terron - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, Thank you very much for your amazing feedback! We hope to see you again soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
Fitness Petit-déjeuner au top Amabilité du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par David Terron - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, Thank you very much for your amazing feedback! we hope we can welcome you back soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit a l'aéroport de Birmingham

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Une nuit calme et confortable dans un cadre moderne et douillet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par David Terron - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you very much for your amazing feedback! Best regards, David Terron - Rooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par David Terron - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Edouard, Thank you very much for your amazing score! We hope we can welcome you back very soon. Best regards,