Note fondée sur 957 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Déception totale.
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsÀ ce qui concerne, le personnel ne parle d’autres langues que l’anglais, même pas le minimum, une attente de plus de deux heures à la salle d’attente, pas même nous proposer un café, le wifi inexistant dans la chambre, car trop éloignée de la station, pas d’adaptateur pour charger nos portables. Deux fois de suite d’alarme incendie pour un week-end, ça a fait trop. Déception totale pour cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2016 sur Hotels
Attribution d'une chambre vétusté, sale, mal odorante
Pas de wifi dans la chambre, et de mauvaise qualité dans le hall
Douche mal refaite, mauvaise chasse d'eau
Mauvaise odeur dans l'hôtel
par un voyageur
Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur de Solihull
Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
It was fine, staff were helpful room was fine shower was good. Tea coffee and TV. All I expected worked perfectly.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Give it a miss
Publié le 14 mars 2020 sur HotelsVery tired room. Single glazed windows which were very dirty. Really thin pillows.damp stains around the windows. No tea at breakfast. Didn’t help that I was stopped by a chap as I was arriving. Asked me if I was staying there and told me he’d checked in then straight out. Showed me pictures of dried vomit in the corner of the room and dirty stained sheets.