Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Solihull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Coin salon du hall
Suite, 1 lit double, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
The Square, Solihull, England, B91 3RF
  • Centre commercial Touchwood
    2 min à pied
  • National Motorcycle Museum
    6 min en voiture
  • National Exhibition Centre (NEC)
    10 min en voiture
  • Birmingham (BHX)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Adapted Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex, 1 lit double, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Solihull

Au cœur de Solihull.Hôtel à Solihull est à moins de 1 km de Centre commercial Touchwood et à moins de 5 km de Patinoire Planet Ice Solihull. De plus, Blythe Valley Park (zone résidentielle et zone d'activités économiques) est à moins de 5 km et National Exhibition Centre (NEC) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Touchwood - 2 min à pied - 0.2 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Resorts World Arena - 8 min en voiture - 8.9 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Bullring - 19 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Solihull : à 12 min de marche
  • Air Rail Link Tram Stop : à 8 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Wagamama - ‬4 min à pied
  • ‪The Place to Eat - John Lewis - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Paramo Lounge - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Solihull
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Birmingham Solihull. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Solihull hotel.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull propose 145 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L’ameublement des chambres comprend un canapé-lit lit double et un bureau. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Solihull offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Tchèque, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 9 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 17 juin et le 31 octobre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9 GBP par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Birmingham Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull
Ramada Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Solihull Ramada
Ramada Birmingham, Solihull Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull Hotel
Solihull Ramada
Ramada Birmingham
Solihull Hotel Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Solihull
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel Solihull

Avis pour Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 236 avis sur 738." "
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 738." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 738." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 738." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 738." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, personnel agréable. Seul bémol, l'efficacité de la réservation de taxi auprès de la réception laisse à désirer (réservation non effectuée, taxi en retard…), sur 6 jours, le taxi est arrivé comme demandé 1 seule fois. J'y étais pour raisons professionnelles, cela était donc assez gênant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

cécile

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ok
chambre correcte, bon lit, petit dej ok
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

SERENA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ACCUEIL ET PROFESSIONALISME
Je tiens à préciser que nous avons été très agréablement accueillis, en particulier au niveau du restaurant "George" ainsi que le restaurant Indien. La cuisine est particulièrement raffinée, ils n'ont pas hésité à nous servir tardivement (après 23h) même si la cuisine était sur le point de fermer. je tiens particulièrement à remercier la gentillesse, courtoisie et professionnalisme de LIZ qui servait au restaurant George, elle a l'art de recevoir des clients, faisant même l'effort de parler français. son accueil m'a donné l'envie de retourner dans cet établissement. Serena
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé et propre
Très proche magasins, restaurants, bars, 15 minutes de l'aeroport de Birmingham et Centre Nationale d'expositions

8/10 – Bien

Louis, Bruges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was not cleaned upon arrival : was mentionned as stay and not as leave. Everything was done to have the cleanup done within the shortest period ! Thanks

6/10 – Acceptable

Frédéric, Montbéliard (France)

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin urgent de rénovation !
Toutes les chambres ne sont pas rénovées. La mienne était très encombrée de vieux mobilier, et il y faisait froid (pas de couverture supplémentaire dans les placards). Côté restauration, très bien, tant sur l'accueil que sur la qualité.

6/10 – Acceptable

Fabrice, Montbeliard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
In need of modernisation
Nice staff, good restaurant. Rooms are a little cramped with stuff and furnitures showing their age. Overall OK but could do with modernization

4/10 – Médiocre

VP

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr
Moquette des chambres tres sale Petit dejeuner mauvais Peu recommandable

8/10 – Bien

Jackie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit agréable
Le personnel est agréable et attentionné. L'emplacement de l'hôtel est parfait car au calme mais pas loin du centre ville. Evitez de boire un verre dans le bar de l'hôtel car deux café le soir ont été facturés 9 £.

2/10 – Terrible

Jennie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Ms H E

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Does not live up to the brand, would not return
- customer service lacking - no luggage trolley - no room allocated, waited up to 15 mins for check in - Room dusty, and bathroom had not been cleaned at all - dried urine on floor and toilet - key card not working - rooms a bit of a maze - townhouse room - could hear the neighbours - parking supposed to be free, but received a parking ticket which now having to challenge
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Horrible Ramada and hotel.com
It was terrible. We had a horrible experience there. We planned to stay in 10 days quarantine (13-24June2021)and paid. They gave letters to many guests to leave the hotel without explanation on 17thJune2021 and now no refund from hotel.com after almost two weeks. Two days before the date they told us to leave, one stuff was very rude, she came to our room and tried to ask us leave the hotel immediately. I was helpless and my little kids were so scared. She said they were not the quarantine hotel and we had to leave. I explained we are from the amber list not red list and we confirmed with NHS we could stay there. At last she left , but afraid to be kicked out for two days long, we stay till only on 17th June 2021 and arranged new place to stay by ourselves with no compensation and no refund. As the hotel showed us receipt that they refunded to hotel.com, I don’t know why I didn’t hear any news from hotel.com. I suggest you to stay in Ramada if you want to be a homeless.
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

colin

Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10 – Médiocre

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed!
Lovely location just across from the church and just off the High Street in Solihull but the hotel has seen better days. No food being served as the restaurant and bars were all closed and the hotel looked really old and tired. The corridor carpets looked dirty and the doors and paintwork were in a poor state. On the plus side the upgraded double room as pretty nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Helen

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rather disappointing
Our stay was a disappointing when on the first morning we returned 2 hour later and my partner slipped on the bathroom floor as it was still wet after showering. Thankfully he was unhurt. On the second morning a good while after shower where we had no hot water there was an excessive amount of water which had not drained away. As we left the hotel at 10am we reported this to reception pointing out that this was a health and safety risk and that my partner had slipped the previous day and asked that it was addressed. The reply was thanks for letting us know I will get it seen to. On returning to the hotel at 9.30pm there was no change to the floor in the bathroom so I reported again. Staff who attended the room it was due to not having a maintenance team at the weekend to which we replied you don’t need a maintenance team to mop a floor. On replying to this comment the staff apologised. Luckily nobody had any injury on this occasion.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada Solihull
Very nice room. Bar area and corridors need some modernisation
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Lynne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel, great duplex room
Hotel had only just reopened from lockdown. Centrally located to town centre, free parking when staying at the hotel. We had a Duplex room which was great for the family, nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
door handle feel off on the bathroom door.
Séjour de 1 nuit en mars 2020