Ramada by Wyndham Birmingham Solihull
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Solihull
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
The Square, Solihull, England, B91 3RF
- Centre commercial Touchwood2 min à pied
- National Motorcycle Museum6 min en voiture
- National Exhibition Centre (NEC)10 min en voiture
- Birmingham (BHX)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Adapted Room)
Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Adapted Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double, non-fumeur
Suite, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeur
Chambre, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, 1 lit double, non-fumeur
Duplex, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Hébergements similaires
Hilton Birmingham Metropole
Hilton Birmingham Metropole
Piscine
Baignoire à remous
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
3.9 sur 5, Bien, (655)
Le prix est de 135 $ CA
par nuit
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada by Wyndham Birmingham Solihull
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
cécile
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cécile
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
SERENA
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ACCUEIL ET PROFESSIONALISME
SERENA
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Lynn
23 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé et propre
Lynn
8/10 – Bien
Louis, Bruges
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
6/10 – Acceptable
Frédéric, Montbéliard (France)
9 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin urgent de rénovation !
Frédéric
6/10 – Acceptable
Fabrice, Montbeliard
6 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
In need of modernisation
Fabrice
4/10 – Médiocre
VP
15 sept. 2012
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr
VP
8/10 – Bien
Jackie, Paris
14 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit agréable
Jackie
2/10 – Terrible
Jennie
27 juill. 2021
Jennie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 – Terrible
Ms H E
24 juill. 2021
Ms H E
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Does not live up to the brand, would not return
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Horrible Ramada and hotel.com
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
colin
13 juin 2021
colin
Séjour de 5 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Gail
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gail
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Ryan
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ryan
Séjour de 4 nuits en juin 2021
4/10 – Médiocre
Allan
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed!
Allan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 – Médiocre
Helen
7 juin 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rather disappointing
Helen
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Dale
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada Solihull
Dale
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Lynne
4 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lynne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Nicholas
Voyage en famille
3 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel, great duplex room
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Chris
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Ben
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en mars 2020