Note fondée sur 714 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, personnel agréable.
Seul bémol, l'efficacité de la réservation de taxi auprès de la réception laisse à désirer (réservation non effectuée, taxi en retard…), sur 6 jours, le taxi est arrivé comme demandé 1 seule fois. J'y étais pour raisons professionnelles, cela était donc assez gênant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
Nous utilisons une société extérieure pour réserver des taxis et nous leur transmetrons vos commentaires!
Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Anita, Gestion de l’hôtel
Thank you for a great review.
We are pleased you had a great stay and hope to welcome you back very soon.
Kind Regards
par un voyageur
hotel ok
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotelschambre correcte, bon lit, petit dej ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Sincères amitiés
par SERENA
ACCUEIL ET PROFESSIONALISME
Publié le 13 juin 2017 sur HotelsJe tiens à préciser que nous avons été très agréablement accueillis, en particulier au niveau du restaurant "George" ainsi que le restaurant Indien. La cuisine est particulièrement raffinée, ils n'ont pas hésité à nous servir tardivement (après 23h) même si la cuisine était sur le point de fermer.
je tiens particulièrement à remercier la gentillesse, courtoisie et professionnalisme de LIZ qui servait au restaurant George, elle a l'art de recevoir des clients, faisant même l'effort de parler français. son accueil m'a donné l'envie de retourner dans cet établissement. Serena
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2017 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentils commentaires, nous espérons que vous allez visiter bientôt.
Sincères amitiés
par Lynn
hotel bien placé et propre
Publié le 23 déc. 2016 sur HotelsTrès proche magasins, restaurants, bars, 15 minutes de l'aeroport de Birmingham et Centre Nationale d'expositions
par Louis de Bruges
Publié le 13 juin 2016 sur Hotels
The room was not cleaned upon arrival : was mentionned as stay and not as leave. Everything was done to have the cleanup done within the shortest period ! Thanks
par Frédéric de Montbéliard (France)
Besoin urgent de rénovation !
Publié le 9 mars 2015 sur HotelsToutes les chambres ne sont pas rénovées. La mienne était très encombrée de vieux mobilier, et il y faisait froid (pas de couverture supplémentaire dans les placards).
Côté restauration, très bien, tant sur l'accueil que sur la qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2015 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, lit supplémentaire est disponible sur demande auprès du personnel de la réception.
Cordialement
par Fabrice de Montbeliard
In need of modernisation
Publié le 6 mars 2015 sur HotelsNice staff, good restaurant. Rooms are a little cramped with stuff and furnitures showing their age. Overall OK but could do with modernization
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2015 par Anita, Gestion de l’hôtel
We are undergoing a refurbishment programme and will take your comments into consideration.
Kind Regards
par VP
Mr
Publié le 15 sept. 2012 sur HotelsMoquette des chambres tres sale
Petit dejeuner mauvais
Peu recommandable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2014 par Anita, Gestion de l’hôtel
We regret we were unable to respond to reviews at this time.
All reviews from 2014 have, and will be responded to.
Kind Regards
Recommandé
pour Tout le mondepar Jackie de Paris
Un endroit agréable
Publié le 14 mai 2012 sur Expedia
Pour : Confort
Contre : Tarif des prestations autres que la chambre
Emplacement : Très pratique et très agréable
Le personnel est agréable et attentionné. L'emplacement de l'hôtel est parfait car au calme mais pas loin du centre ville. Evitez de boire un verre dans le bar de l'hôtel car deux café le soir ont été facturés 9 £.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2015 par Anita, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us, we hope to welcome you back to Ramada Solihull very soon.
Kind Regards