Red Roof Inn Birmingham South

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Vestavia Hills à Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Birmingham South

Hall
Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Renovated) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Centre d’entraînement physique

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1466 Montgomery Highway, Vestavia Hills, Birmingham, AL, 35216
  • Riverchase Galleria
    5 min en voiture
  • Captain D's
    2 min à pied
  • Gare de Birmingham
    11 min en voiture
  • Birmingham, Alabama (BHM-Aéroport international de Birmingham)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur (Renovated)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Renovated)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Renovated)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Vestavia Hills.En séjournant à hôtel du quartier Vestavia Hills, vous serez à moins de 5 km de Barkberry Place Dog Park et de Norwood Clinic. École de danse Birmingham Ballet et Jardin botanique Aldridge Gardens se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Riverchase Galleria - 5 min en voiture
  • Samford University - 7 min en voiture
  • The Summit - 9 min en voiture
  • University of Alabama-Birmingham - 10 min en voiture
  • Ross Bridge Golf Resort - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Birmingham : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Birmingham (BHM) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Golden Corral - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Birmingham South

Hôtel dans le secteur Vestavia Hills à Birmingham
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Birmingham South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Birmingham hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Birmingham South possède 115 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Birmingham
Baymont Inn Birmingham Hotel
Baymont Inn Birmingham Hotel Vestavia
Baymont Inn Birmingham Vestavia
Baymont Inn Vestavia
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South
Baymont Inn And Suites Birmingham / Vestavia
Baymont Inn & Suites Birmingham / Vestavia Hotel Birmingham
Birmingham Baymont Inn
Red Roof Birmingham Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel
Red Roof Inn Birmingham South Birmingham
Red Roof Inn Birmingham South Hotel Birmingham

Avis pour Red Roof Inn Birmingham South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 269 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 119 avis sur 1005." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le plancher et les meubles sales. Il était annoncé rénové. Le lavabo est craqué et le bain est très usé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Megan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We have stayed here 3 years in a row. We will not be back. Our room wasn’t ready Thursday when we got there. We were put in a double bed room, we booked a king. The room wasn’t ready until Friday at 3:15. We had already left to explore for the day. We got back later and got in our new room, only to find cockroaches. We notified the desk and immediately left. We were told the manager would not be in until Monday and would call… I called Monday, she was not in until Tuesday. I had to call Tuesday, no one called me. She refunded 1 night of 3. I asked for Friday to be refunded seeing as how we did not even stay that night, we left. Due to no issues or our own. She said no, she could do partial because it was so late Friday when we left… Given we were put in the wrong room on night one, and stayed one night ONLY. Then the second night the room had bugs, I don’t see that being my issue. 10/10 do not recommend. We left and stayed at another hotel that we will be staying at every year from now on. When I told the manager I was not happy and would be reviewing them due to this she said that wasn’t a problem… so if that’s not your sign to not stay here I’m not sure what would be.

10/10 – Excellent

Kristi, Spring

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chantel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a great stay. Staff was nice, pleasant and helpful. Property clean and great lighting in the parking area and walking to your room. Room freshly remodeled.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
AC went out and had to move rooms, minor inconvenience. Saw some roaches in the room
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shantoi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kristi, Spring

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was pleasantly surprised by this gem right off 31 and 65. For the price you can’t beat it. Waffle House was 30 seconds away and an easy drive via 65 to the airport. Had a small issue with the toilet, but it was quickly resolved. Room was exceedingly clean and room 108 was quiet with parting tight outside my door!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

shantoi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shantoi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Blake

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Renesheia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Renesheia

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shantoi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Customer Service!
I love them, I left my bags and they kept them secure for me.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Suaneek, Birmingham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Worth the money. Front staff could be nicer but overall worth it!
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cristina, Birmingham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Reign

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was clean and bed was comfortable. It was worth the amount paid. The only draw back was the noisy neighbor.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shantoi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024