Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to leave a review, France. Myself and the staff at the Red Roof Inn PLUS+ Birmingham East - Irondale/Airport appreciate your 8/10 score following your stay. We aim to deliver positive experiences and we’re happy you were satisfied. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thank you again for sharing your experience. We hope that you will give us the opportunity to provide you with an even better stay the next time you‘re in the area.Sincerely,GabrielleRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Chambre grande et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Tommy,Nous sommes heureux d'avoir obtenu votre note de 4/5 suite à votre récent séjour parmi nous au RED ROOF PLUS BIRMINGHAM EAST - IRONDALE/ AIRPORT. Vous avez particulièrement apprécié notre grande salle blanche. Nous nous efforçons de fournir tout le confort de la maison et c'est formidable d'avoir atteint cet objectif avec votre visite. Des commentaires comme le vôtre sont toujours un encouragement car nous visons à améliorer la qualité de l'expérience de nos clients en offrant des services exceptionnels.Merci pour vos remarques et nous espérons vous héberger bientôt.Sincèrement,Kerry-LeeRediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2022 sur Expedia
Je ne le recommande pas, chambre non-fumeur qui sentait la cigarette énormément et lorsque l’air conditionné fonctionne sent encore plus la cigarette…. Degeulasse, beaucoup de personnes qui cris jusqu’à 1:00 du matin et voiture bruyante. Secteur non sécuritaire!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Amit, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your recent stay with us, it was our pleasure to serve you and we look forward to serving you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Sourire

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
L'important le lit super confortable et endroit propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Amit, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your recent stay with us, it was our pleasure to serve you and we look forward to serving you again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Accueil exécrable. Chambre propre mais très mal insonorisée ! Lit petit .. pour une nuit pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Amit, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Irondale, AL - PLUS Red Roof. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please accept my sincerest apology.
1 sur 5
par un voyageur

Humide

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre road trip. Quand nous sommes arrivés il y avait une flaque d’eau dans la chambre et des cafards dans la baignoire. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été accepté tout de suite. La suivante sentait l’humidité et le linge ne sentait pas très bon non plus. Par contre lit correct. Hôtel pas cher 64€ la nuit mais bon....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Amit, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Irondale, AL - PLUS Red Roof. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please accept my sincerest apology.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Propre et bon petit déjeuner! Tranquille en plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Amit, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por su reciente estancia con nosotros, fue un placer servirle y esperamos poder servirle nuevamente en el futuro.
1 sur 5
par un voyageur de Pensacola

Publié le 16 oct. 2024
This property is not in safe repair and should NOT be available for rent, nor in a good area. The ceiling plaster in the bathroom was flaking into the tub as I was showering, the flooring throughout was split and peeling, the room's fixtures such as lamps and electrical receptacles were caked with gunk, some of the sockets I would not use for fear of getting shocked, the stairs to the third floor were wobbling and handrail was sticky with years of filth, parking area is dark and creepy, as several guys were always hanging around in dark areas of parking lot. This property has numerous piles of what looks like re-purposed construction debris lying around, parking lot in poor condition. I could go on and on, but I won't. I cannot believe Red Roof Inn would allow their name to be put on this property, or that Travelocity would be offering it on their site. I have never felt a need for a review like this, and I have stayed at some rather sketchy lodgings in my years.
5 sur 5
par un voyageur de Birmingham

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Love it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Sauneek,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF PLUS+ BIRMINGHAM EAST - IRONDALE AIRPORT. I was happy to read you love your stay with us. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist