Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Vraiment magnifique hôtel, très bien situé. Nous avions le déjeuner inclus, il y avait beaucoup d’options au menu. Super séjour en famille..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, thank you for your review. I am very pleased you enjoyed your stay and our restaurant. I hope we can welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Superbe bâtiment mais chambre « banale »

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Séjour d’une nuit avant de reprendre notre vol le lendemain. Chambre petite mais pratique. Décoration identique dans chaque chambre, ce qui est dommage. Nous avons eu un petit problème en rentrant à 22h30 du restaurant, l’arrosage au plafond s’est déclenché et notre lit était inondé ainsi qu’une partie des valises. Nous avons changé de chambre à 23h (c’est comme cela que je sais qu’elles sont identiques). Seul dédommagement : 2 verres de cognac. Personnel à la réception sympathique, sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Bernardo Maia - Guest Services Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, Thank you for taking the time to provide us with your feedback! I am terribly sorry to hear about the occurrence in your room and that your night was affected by this. This has been thoroughly investigated by our dedicated Maintenance team in order to prevent such occurrences in the future. We hope that you treat this as isolated incident and we are very eager to welcome you back, hopefully in the near future!Warmest Regards, Bernardo Maia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Christa Grixti, Gestion de l’hôtel
Dear Plasman,I am glad to see that you enjoyed your recent stay at The Grand! We look forward to welcoming you back in the near future.Warmest Regards,Christa GrixtiAssistant Front of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait a tout point de vue!

Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
L’hotel est magnifique, nous avons passé une nuit formidable, nous avons même été surclassé! Du coup nous avons eu envie de profiter de notre suite et de commander au room service pour manger plutot que de ressortir dans Birmingham! Merci ☺️ Le petit déjeuner est top aussi et la salle très jolie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Christa Grixti, Gestion de l’hôtel
Dear Dorian, Merci Beaucoup for your lovely review! I am delighted to hear that you and your partner had a fabulous stay and we hope to welcome you back in the near future. Warm Regards, Christa Grixti Assistant Front of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Chari, thank you for taking the time to rate your stay at The Grand. I am delighted that you enjoyed your time with us and I hope we can welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
My colleagues were staying at the hotel for the Conservative Party conference. They said the hotel was friendly and close to many amenities including the conference. My colleague Holly loved her room and thought the decor was beautiful. She said it’s the best hotel she has ever stayed in and will be back with her dog for a personal visit as the hotel is also dog friendly too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Marissa, thank you for taking the time to rate Holly's stay at The Grand. I hope we can welcome her back very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, thank you for taking a moment to rate your stay at The Grand. I am delighted that you enjoyed your time with us, and I hope we can welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Kerry, thank you for taking a moment to rate your stay at The Grand. I am delighted that you enjoyed your time with us, and I hope we can welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Lucas - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver, thank you for taking a moment to rate your stay at The Grand. I am delighted that you enjoyed your time with us and I hope we can welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Renea Barisic, Gestion de l’hôtel
Dear Stephan, Thank you for taking your time to provide us with a 5* review. We hope to welcome you back in the future. Kind Regards, Renea Barisic Guest Services Supervisor