Note fondée sur 941 évaluations de clients

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3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Chambre vétuste

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Parti commune de bonne qualité Restaurant -bar ok Mais les chambres sont à refaire La literie est mauvaise L’insonorisons est insupportable J’entendais le voisin marcher,aller au toilette,prendre sa douche 2 nuits horribles
4 sur 5
par un voyageur

Petit week-end en amoureux.

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Très bon séjour, afternoon tea magnifique et délicieux, nous avons profité de la piscine tous les jours, personnel très serviable. Très bon petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

séjour agréable mais petit déjeuner peu flexible

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
cosy hotel salle de fitness et piscine agréables
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par The Regency Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking your time and sharing your feedback with us. We are very happy that you have enjoyed your stay with us, hopefully we will see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

hotel juste correcte

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
le petit dej est très bien ! le lit n’était pas confortable salle de bien vraiment très petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Regency Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review your stay with us. I'm very sorry to learn that we didn't reach your expectations on some aspects of your stay. Your kind feedback has been shared with the relevant departments and the raised issues are to be addressed accordingly. We hope you give us another chance to restore your faith in us.
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful hotel

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Great place including sport facilities.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par Shaheen Ara Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review, we are very happy to hear you enjoyed your experience with us and hope to see you again with us soon.
4 sur 5
par georges

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Le manque d'ascenseur (un seul et en panne) est préjudiciable, car aller aux étages avec des bagages lourds avec des couloirs très longs est plutôt fatigant . Ceci dit, l'hôtel est très accueillant et magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Receptionist was amazing. But my god the room was rubbish the bed was leaning to 1 side. The mattress springs were broken the whole bed needed replacing. I’m surprised it ain’t been closed down yet. Bar staff could not be bothered. And when you asked for something. It seem like to much effort. Not being funny but they are paid to do the job so why accept the vacancy if you won’t do it to the best of their abilities. I’m going to make sure everyone I know up and down the country never stays as I don’t want them to have the same experience. I honestly hand on heart feel an apology IS NOT good enough and compensation should be given.
5 sur 5
par un voyageur

Great for business stay

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Friendly staff, good bars, nice food