Note fondée sur 282 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Basique mais économique

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Hôtel pas cher mais vieillissant. Réception d’un autre temps. J’ai appelé après 22h pour savoir si je pouvais faire le check in sans problème, on m’a dit qu’il fallait juste sonner et que par contre je ne pouvais pas me garer au parking de l’hôtel alors qu’une fois arrivé sur place, le parking était pourtant en accès libre (aucune barrière). Le petit déjeuner est plus que basique, jambon de mauvaise qualité, œuf brouillés ultra cuits, quelques viennoiseries, pain confiture. Bref pour le prix, autant prendre le petit déjeuner ailleurs. Sinon la chambre était propre, plutôt calme mais il y faisait très très chaud, j’ai du dormir fenêtre ouverte + utilisé le ventilateur. Doit être irrespirable en période de canicule, ce qui n’était pas le cas le week-end dernier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Propre et safe bien desservi par les transports en commun
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof Bof

Publié le 10 mai 2021 sur Hotels
Peux mieux faire, accueil très chaleureux mais chambre vieillotte,matelas dur, draps troués, volets qui ne se ferment pas complètement, déco antique et désuette... Rooftop silencieux mais terrasse inutilisable pas de mobilier ou de chaises Petit dèjeuner maigre, un seul fruit disponible (pomme) A 230€ la nuit on a déjà fait beaucoup mieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2021 par Hotel Alfa, Gestion de l’hôtel
Cher client! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous avons pris note de vos préoccupations et nous allons trouver une solution appropriée. Il est très important pour nous que nous soyons informés par nos clients sur les carences en qualité et service, parce que souvent vous voyez ces faiblesses d’une perspective différente de la notre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour tenter de vous convaincre que nous sommes un hôtel d’un niveau différent. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Bel hotel, personnel charmant, bonne literie Petit dejeuner copieux
5 sur 5
par un voyageur

Contente

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
J’ai été en route vers Italie et j’ai fait une pause . Excellent hôtel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Hotels
Tout s’est bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Alfa-Team, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions vos impressions positives et votre évaluation. Nous sommes ravis de lire que tout était à votre satisfaction. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et espérons dépasser à nouveau vos attentes.