Note fondée sur 681 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Toute l’équipe Brit Hôtel Colmar East vous remercie pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Tout était parfait ,nous y retournerons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de votre séjour aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Alsace. Cordialement, L'équipe Colmar East
5 sur 5
par un voyageur

RAS..on reviendra et on recommandera l'établisseme

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette note. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Alsace. Bien à vous L'équipe Brit Hotel Colmar East
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Tres bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Lylia,Nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps pour partager votre retour avec nous.Nous avons bien pris en compte la note d'avis attribuée et nous regrettons que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction et n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Pourriez vous nous faire part de ce qui ne sait pas passé comme vous le souhaitiez afin que nous puissions y remédier et vous accueillir une prochaine fois dans les conditions les meilleures.Nous restons à votre entière disposition, dans l'attente de votre retour.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
La chambre était propre et très bien aménagée, bien insonorisée. Nous y avons trouvé une bouilloire a disposition avec deux dosettes de thé et de café. La salle d'eau est équipée de gel douche, savon et crème pour le corps. L'accueil est sympathique, seul bémol une caution de 250 euros nous a été demandé dès notre arrivée ( ce n'est pas encaissé heureusement) mais je trouve dommage de ne pas faire plus confiance aux clients ..... Un spa est à votre disposition sur réservation moyennant 20 €/personne ainsi que piscine et soins . Le petit déjeuné est copieux mais il coûte 15€/personne. Globalement nous sommes satisfait de notre week end.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.