Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une déconnexion en Alsace

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
l'endroit est sécurisé par un portail et des caméras pour se doucher il faut traverser une petite cour Le domaine est très beau comme la photo postée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

ARNAQUE !!! NE VENEZ JAMAIS ICI

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Je n’ai pas pu dormir à l’hôtel car le responsable a refusé de m’ouvrir le portail. J’ai payé 79€ pour ne pas dormir dans l’établissement. Hotel.com refuse de me rembourser. N’allez JAMAIS DANS CET ETABLISSEMENT CEST UNE ARNAQUE. Ne réservez jamais avec hôtel.com si vous avez un soucis ils ne vous aiderons pas!!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Bischwiller

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Très bon accueil par les hôtes. Très bel endroit, très reposant et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Maison d'hôte, Gestion de l’hôtel
Merci - à la prochaine!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas représentatif de la région Alsace...

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Téléviseur ne fonctionne pas.. Propreté salle de bain douteuse Supplément de 40 euros pour avoir quitté l'établissement à 9h45 au lieu de 9h30... J'adore l'Alsace....mais pas dans ces conditions..!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Arrivée de nuit les 3 jours et parti de nuit les 3 jours, je n'ai rien vu d'autre que la chambre, elle était fonctionnelle sans plus.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2019 sur Hotels