Golden Dragon Hotel
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Bichkek
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Dragon Hotel





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

60, Elebaev Str., Bishkek, 720005
- Place Ala-Too4 min en voiture
- Centre commercial Bishkek Park5 min en voiture
- Bazar d'Och6 min en voiture
- Bishkek (FRU-aéroport international de Manas)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 2 chambres

Suite supérieure, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse

Suite luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Two-Bedroom Suite

Superior Two-Bedroom Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite

Luxury Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Single Room

Standard Single Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Basic Family Room

Basic Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room

King Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bishkek Centrum Hotel
Bishkek Centrum Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.7 sur 5, Exceptionnel, 43 avis
Le prix est de 84 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 avr. au 17 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Dragon Hotel
Avis
8,4
Très bien
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
HANGSOON
6 mars 2024
HANGSOON
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
HANGSOON
1 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HANGSOON
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Yasin
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yasin
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Colby
24 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Colby
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
HYE SOOK
15 nov. 2023
HYE SOOK
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
ANATOLII
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ANATOLII
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
28 août 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
HOg
16 août 2022
HOg
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
JAEWOO
Voyage d’affaires
8 août 2022
그럭 저럭 그래요

JAEWOO
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
NIVYA
Voyage en groupe
9 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NIVYA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Yun seong
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yun seong
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Brian
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and friendly hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
sergei
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Все понравилось, хорошее отношение цена-качество
sergei
Séjour de 5 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Gina
Voyage d’affaires
25 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Gina
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Franca
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franca
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Teiji
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teiji
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
JAEHAK
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
다시 가고 싶은 호텔
JAEHAK
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Tibor, Coeur d Alene, United States of America
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel friendly staff
Tibor
8/10 – Bien
David, Cheltenham UK
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Incredible bathroom
David
8/10 – Bien
한국남, Kor
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.