Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Motel 6 Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Dominique for taking the time to tell us about your experience at Motel 6. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Motel 6, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct même si ménage partiel

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Dans la première chambre donnée, les lirs n'étaient pas fait. Ok pour la seconde. Il restait des cheveux au sol dans la salle de bain et le parquet était partiellement abimé. Très correct pour passer une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Fabien,Après avoir lu votre avis, nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de nous améliorer afin d'offrir la meilleure expérience client possible, nous apprécions donc votre honnêteté.En attendant, nous examinerons ces problèmes et ferons de notre mieux pour les résoudre. Merci encore pour votre temps et nous espérons vous revoir bientôt.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Pool out of service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Vincent,We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Un bon motel 6

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Bien situé sur la route principale légèrement en retrait. Restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Summer, Gestion de l’hôtel
Hi TravelerWe appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around.Until then, we’ll leave the light on. For you.Summer#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Rapport qualité prix excellent Très propre et confortable Chambre spacieuse. Personnel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Motel 6 Team, Gestion de l’hôtel
Hello, Veronique, Thank you for giving us a perfect rating. We look forward to the opportunity to accommodate you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Escale à Bishop

Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Tout c’est bien passé. Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Mgmt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response Jose. Our team works hard to ensure our guests enjoy their stay. We look forward to the opportunity to accommodate you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Motel correct

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Ce motel n'était qu'une escale d'une nuit pour rejoindre Las Vegas au Lac Tahoe. A l'accueil, ils sont arrivés à donner notre chambre à une autre famille, heureusement que personne ne sortait du bain lorsqu'ils sont entrés dans la chambre. Chambre paraissant propre, mais nous avons eu le nez qui nous a piqué toute la nuit. Sinon chambre avec frigo et four à micro-onde et un KFC de l'autre côté de la route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Motel 6, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Motel6 in Bishop. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Motel6, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.