Note fondée sur 471 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par manager, Gestion de l’hôtel
thanks for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Le petit déjeuner ne mérite pas ce nom La climatisation non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par manager, Gestion de l’hôtel
we have fixed the ac units this week thanks for your input
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
Hotel bien placé en allant vers Yosémite. Hotel avec piscine qui est sale, il n'y a pas d'entretien de l'hotel. La chambre est grande et correcte mais pour la TV, des cables trainent partout et ce n'est pas très sécurisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par rp, Gestion de l’hôtel
Thanks for your concern, we remodel and upgrate tv from regular to flat screen. wire you see below TV is sensor for cable remote, if we hide than remote will not work. but all are secure NS SAFE. THANKS
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

chambre confortable , dommage piscine sale, fermée

Publié le 14 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Chambre proche de la voiture
Contre : Zone piscine et pool house petit déj
Emplacement : tranquille près d'un stade, à l'écart de la route principale pas eu le temps de visiter juste de passage
Arrivée tard dans la soirée, bonne réception. Chambre correcte, nuit tranquille. Juste locale pour le petit déjeuner assez restreint pas plus de 6 personnes en même temps sinon il faut aller dehors mais rien en extérieur sinon au bord de la piscine mais pas dispo , semble non utilisée et non nettoyée car le fond est vert, dommage car bien située.
3 sur 5
par BRUNO de La Garenne Colombes

Motel bon marché a Bishop CA

Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels
Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec whites mountains et ses pins bristlecones. l'hotel est correct sauf pour le petit dejeuné. il faut y aller de bonne heure si vous voulez manger quelque chose et les produits sont tres basiques (café, thé, quelques minis muffins et 2 paquets de pains en tranche). Il vaut mieux prendre son petit dejeuné en ville !!! La prestation de la chambre est honnete sans plus, assez bon marché.
3 sur 5
par Celine de Nantes

Prix raisonnable et bonne literie

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
La moquette était tachée mais sinon le lit est très confortable et grand. La chambre que l'on avait était très grande également.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Bon rapport qualité prix pour une nuit

Publié le 18 août 2015 sur Expedia
Contre : Literie
Hotel accueillant et personnel sympathique. Lits petits et matelas rebondissants mais pour une nuit ...
2 sur 5
par Thierry de Toulouse

Décevant

Publié le 5 août 2015 sur Hotels
Les plus: - bons matelas - chambre plutôt spatieuse - wifi correct Les moins: - tout est fait "à l'économie" - 2 grandes serviettes pour 4 personnes - chambre vieillotte qui necessiterai une serieuse rénovation - pas de rideaux aux fenêtres, sauf les rideaux occultants. Très gênant au rez de chaussée dans la journée quand les occupants des chambres d’à côté passent devant votre fenêtre - la salle pour le petit déjeuner est une pièce d’une douzaine de m2 au milieu du parking, avec seulement 2 petites tables pour l'ensemble de l'hôtel...!
4 sur 5
par Aurelien de Graveson

Sur la route de Death Valley

Publié le 21 juin 2015 sur Hotels
Parfait pour une pause entre Yosemite et Death Valley.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel étape

Publié le 7 juin 2015 sur Expedia
Très bien pour une nuit. Pas plus. Il y a d'autre hotel beaucoup mieux