Note fondée sur 196 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Expedia
dans la végétation charmant calme trés propre jardin trés entretenu possibilité de s'isolé personnel serviable et attentif chambre trés propre.
nourriture pas assez maldivienne (trop internationnal)
trés bon Spa mais beaucoup de demande et des difficulté pour un premier rendez vous (complet) personnel du Spa charmant et professionnel locaux trés agréables.
service navette un peu trop d'attente à l'arrivée, depart impeccable.
Pas de reponse sur la procedure split stay avant mon arrivée au Maldives il est impératif de corriger et d'avoir une réponse au préalable pour l'organisation du sejour.
par un voyageur de Paris
Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
La gentillesse du personnel, la propreté des lieux et bien sûr la beauté et la tranquillité du site sont des atouts indéniables de cet hôtel!
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Excellent hôtel, ambiance détendue et très agréable, personnels très aimables et bienveillants, les repas étaient toujours très bon, grand choix de cocktails. Le seul bémol concerne la déco et la douche des chambres, il y’a tout ce qu’il faut mais c’est plus tout jeune. Après c’est un tout petit détail, vous êtes 90% du temps à la plage.
par un voyageur de chateauneuf de Vernoux
Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
joli endroit!
Equipement sanitaire dans les chambres viellissant .La chasse n a pas marché durant tout le sejour.
Les frais de transport en bateau de l aéroport à l hotel aller retour sont facturés 400 dollars US à l arrivée alors que dans les services censés etre compris avec la chambre, il etait indiqué navette aeroport hotel compris 24 h sur 24.Ce n etait pas clair...
Plongées bouteilles très chères car tout se rajoute... materiel combinaison,location du bateau ,torche,computer, mais les instructeurs sont compétents et sympas ,notamment Aurelien et surtout Gigi qui est exceptionnel..ce qui sauve le diving.
Par contre leur management est stressant et leur met une pression que l on ressent bien qu ils fassent de leur mieux pour nous mettre à l aise
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
hotel bon rapport qualité prix les plus : snorking vue tortue raie requin ect mais le corail commence a souffrir des touristes irrespectueux qui marchent dessus; la propreté ; la nourriture est bonne manque de jus de fruit frais le matin; les moins : les transats sans matelas , la salle de bain au final un bon séjour en famille pour un prix très abordable pour les maldives attention au prix du transfert qui reste élevé
par un voyageur de BORDEAUX
Hotel merveilleusement situe sur un lagon
Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Pour : La propreté et lz service
Contre : Les salles de bains
Situation de l'hotel parfaite sur un lagon très riche en poissons. Hotel confortable , pas d'un grand luxe avec des salles de bains à rénover mais très satisfaisant pour le prix. Propreté des locaux et de l'ile parfaite. Personnel charmant et très serviable. Restaurant de très bon niveau avec une nourriture variée et d'origine locale. En résumé nous avons passé un séjour merveilleux.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Pau France
Hotel mediocre, House reef superbe
Publié le 22 déc. 2016 sur ExpediaPersonnel gentil
Chambre vétustes, lit king size excellent matelas
The cafe dans la chambre
Serivettes de plage
Les chambre dans les bâtiments côté ouest de l'île sont très bien car elles bénéficient d'un accès direct sur une belle plage.
Nous avons choisi cet hotel car le prix Est compétitif et le house reef magnifique
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Très bon hotel sur une île intimiste.
Publié le 19 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Taille humaine, tout est proche.
Plage.
PMT facile et bien.
Club de plongée.
Contre : Salle de bain qui mériterait un rafraichissement.
Emplacement : Fonds sous-marin.
Le transfert se fait en 30 minutes de bateau rapide (190 USD A/R/pers; excessif!).
Accueil très correct.
Les chambres sont simples très bien (mini bar, frigo, balcon).
Le buffet est complet et tout est très bon.
Le tour de l'île se fait en 15 minutes par un petit chemin.
Les plages sont très belles et il y a plein d'endroits pour se reposer ou être un peu à l'écart. Les accès à la mer sont faciles et nombreux.
On peut faire du PMT (palme masque tuba) tout autours de l'île. C'est très bien, on y voit beaucoup de belles choses.
Le club de plongée est très bien. On peut plonger soit du bord (en autonome ou avec un guide du club) ou faire des sorties avec le bateau (2 par jour). Cela revient cependant très (trop) cher même si on sait que l'on est aux Maldives. Il y a des ''packages'' mais il faut rajouter 13 USD à chaque sortie bateau, un supplément pou une sortie à deux plongées du bateau, etc... Au total, c'est plus de 50 USD la plongée.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lille
très bon rapport qualité/prix pour les Maldives
Publié le 20 oct. 2016 sur ExpediaNous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à lhotel biyadhoo, ce fut un très joli et premier voyage aux Maldives.
Petit îlot, "sauvage" avec beaucoup de végétation, a noter qu'il n'y a que lhotel sur celui ci !
Les points positifs :
- La qualité de la nourriture et la variété des plats est top!
- Le personnel est très souriant, petit plus au chef qui coupe les fruits et à Arif qui a chaque jour entretenu notre chambre (draps et serviettes changes automatiquement chaque jour) et qui était très attentif à nos besoins!!
- La plage est vraiment très belle, vous trouverez chaque jour un transat pour vous prélasser... l'eau incroyablement claire, une très jolie variété de poissons et même des tortues!
Les petits bémols :
- revoir l'insonorisation des chambre !!
- Remettre un petit coups de neuf surtout dans la salle de bain!
- Concernant la pension complète, lors du départ nous avons trouvé étonnant que lorsqu'il est midi et que nous avons quitté la chambre nous n'avons plus le droit au repas, sauf si on paye 15 dollars par personne... c'est un moyen!
- Nous avons également fait une croisière dans le but de voir les dauphins.. par malchance nous n'en avons pas vu un seul.. apparement le temps n'était pas propice, n'aurait-il pas fallu l'annuler ?!
Malgré les petits bémols nous recommandons cet hôtel à toute personne voulant découvrir les Maldives avec un très bon rapport qualité/prix ! :)