Note fondée sur 218 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Accueil le soir pas terrible peu aimable
Restaurant fermé
Accueil au p'tit dej tres bien
Chambre correct
Proche rond point tres passant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Merci pour votre commentaire.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel récent et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et je dois dire que les installations étaient excellentes. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée.
Cependant, l'expérience a été quelque peu ternie par le comportement du personnel. Malheureusement, je les ai trouvés peu accueillants et pas du tout arrangeants. À chaque demande, même les plus simples. Venant dans le cadre d'une compétition sportive, notre demande était seulement de pouvoir prendre de quoi déjeuner sans s’installer 30' avant l'ouverture complète du restaurant. Un geste de leur part alors que nous avions réservé une chambre supplémentaire non remboursable aurait été apprécié.
C'est dommage car l'hôtel lui-même a beaucoup de potentiel. Un meilleur accueil et une attitude plus serviable du personnel auraient transformé mon séjour en une expérience parfaite. J'espère que la direction prendra en compte ces remarques pour améliorer l'expérience client à l'avenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Cher Florent,Je vous remercie pour votre commentaire et vous présente mes excuses pour les désagréments subis.Si nous sommes prévenus suffisamment à l'avance nous pouvons ouvrir le petit-déjeuner plus tôt, par contre au dernier moment c'est plus difficile, le personnel ne pouvant pas toujours arriver plus tôt.Je vous remercie de votre compréhension.Cordialement,