Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour à Pau
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsSuperbe établissement à découvrir , accueil parfait avec une formule repas a un tarif cohérent et une cuisine excelente , j'en garde un bon souvenir , a très bientôt
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Experience que je ne renouvellerai pas
Publié le 28 janv. 2022 sur HotelsQue dire de l'accueil ? Personne... Il a fallu utiliser un interphone pour m'entendre dire que quelqu'un serait la dans 10 mns. Pendant mon attente, un autre client s'est presente et a du lui aussi... attendre.
La chambre est froide, le chauffage fait ce qu'il peut ( réglé a 25 mais impossible de le changer). La temperature de la salle de bain ne montera pas du tout. Lendemain matin 14.5 degre dans la salle de bain, il y a un chauffage, mais ne semble pas fonctionner du tout ( voir photo jointe de la temperature relevee).
Vu l'etat de l'une des serviettes ( voir photo a nouveau), je ne me sens pas tres bien accueilli, malgre une facture de 113 euros.
Apres le petit dejeuner, retour prendre mes affaires a la chambre, puis passage a la reception pour rendre la cle ( qui finira dans la boite aux lettres de l'hotel), personne non plus ce matin la, reception fermee a cle, on a manifestement pas de temps a perdre avec le client.
J'aurai pourtant bien aime faire part de ma deception a ce moment la, je le fais donc ici...
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
RAS
par un voyageur
Excellent
Publié le 10 juill. 2020 sur HotelsSéjour agréable, quelques restrictions à cause du covid19, excellent séjour
par un voyageur
Publié le 23 juin 2020 sur Hotels