À Blackburn .À moins de 5 km de auberge à Blackburn, vous trouverez Ferme Mrs. Dowsons et Centre d'apiculture The Bee Centre. Bâtiment historique et salle des fêtes Samlesbury Hall et Club de golf de Blackburn se trouvent également à moins de 5 km.
Bâtiment historique et salle des fêtes Samlesbury Hall - 5 min en voiture
Salle de spectacle King Georges Hall - 7 min en voiture
Cathédrale de la Sainte-Vierge-Marie de Blackburn - 7 min en voiture
Ewood Park (stade) - 9 min en voiture
Transport
Gare de Ramsgreave et Wilpshire : à 5 min en voiture
Aéroport de Manchester (MAN) : à 45 min en voiture
Restaurants
Subway - 6 min en voiture
The Bonny Inn - 6 min en voiture
Blue Bird Inn - 4 min en voiture
Knowles Arms - 5 min en voiture
Shajan - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Millstone, Mellor
Auberge 5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
The luxury The Millstone, Mellor also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
This 5-star Blackburn inn is smoke free.
23 guestrooms or units
2 levels
English breakfast (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Terrace
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
The Millstone, Mellor propose 23 chambres dotées de : cafetière-théière et peignoirs. Cette auberge à Blackburn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise gratuit offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Baignoire ou douche
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Millstone Mellor Inn Blackburn
Millstone Mellor Inn
Millstone Mellor Blackburn
Millstone Mellor
The Millstone At Mellor
Millstone Hotel Mellor
Millstone At Mellor Hotel Blackburn
Mellor Blackburn
The Millstone, Mellor Inn
The Millstone, Mellor Blackburn
The Millstone, Mellor Inn Blackburn
Avis pour The Millstone, Mellor
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 254." "
10 – Excellent
166
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 254." "
8 – Bien
60
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 254." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 254." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 254." "
2 – Terrible
4
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en famille
11 août 2024
Lovely place, so relaxing and friendly
Joanne
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Terence
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely recommend.
We have stayed at this country inn a few times and always enjpyed it. The rooms, while not big, are well appointed and comfortable. An excellent shower in a well maintained bathroom. However, a shelf [or two] in the bathroom would be welcome.
Terence
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Lesley
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Millstone, Mellor - excellent stay
All the staff were very welcoming and attentive. Was surprisingly upgraded to a suite which was lovely. Had dinner there too which was very nice. Breakfast was very good also. A lovely stay.
Lesley
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
stephen
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
noise from room above
stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
w a
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
w a
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Stewart
8 juill. 2024
Stewart
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
John
15 juin 2024
John
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Howard
15 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Howard
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Jack
10 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freezing
Room was really cold and when we asked we were told it’s summer and heating turned off .
Jack
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Angus
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic service
The staff are wonderful (they deserve 6 stars!). The only reason we didn’t rate our overall stay 5 stars was because of the ceiling sound proofing and being woken up several times in the night by the people in the room above us which made sleep difficult, even in the very comfortable beds.
Angus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Graham
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Still excellent
Stayed here as a couple on a previous trip to Blackburn area and returned to Millstone because it was so good - seemed even better this time!
Room great, evening meal was excellent, and full breakfast was included.
Graham
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Anne
Voyage en famille
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dogs allowed ! Great staff!!
Lamps didn’t work!
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Anne
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lovely hotel, great dining. Staff were very friendly and helpful. Will stay again in future.
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Paul
10 avr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Paul
8 avr. 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Zhi feng
3 avr. 2024
Points faibles : Commodités
Will not comeback
Zhi feng
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Andrew
31 mars 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Leon, Harpenden
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice small hotel with friendly staff, excellent breakfast.
Leon
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
John
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Weekend away
Dinner and breakfast excellent, room excellent, lovely fire, service haphazard clearing of tables
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en famille
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jade
Voyage en famille
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jade
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Alan
Voyage de couple
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They always operate to a very high standard. Cheap, it isn't, but as we say: " you get what you pay for".