Note fondée sur 795 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive review.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're happy that you enjoyed your stay with us.
par manuel de Lyon
bof
Publié le 20 août 2015 sur Hotelsjuste pour une halte longue , c'est out
par Anne
Publié le 22 juin 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2013 sur Hotels
par Yakari62 de Suisse
Bien placer
Publié le 9 août 2013 sur HotelsQualité du service bien, personnelles sympathique, petite déjeuner très bien pour les USA. Chambre propre.
par MD de FRANCE
Un très bon motel pour une étape
Publié le 24 juill. 2013 sur HotelsLe motel pour une étape est très bien (rien à faire au alentour) : literie propre et confortable, micro onde, frigo et salle de bain propre. Le petit déjeuner du matin est copieux : fruit, yaourt, pain de mie, kellogs, gaufre a faire sois même, jus d'orange, café, thé etc... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et pour le prix de la nuit, la qualité était là ( ce qui n'est pas toujours la cas dans des motels ou l'on paie encore plus cher). L’accès à la piscine, jacuzzi et salle de fitness est très agréable après une longue journée. Ce motel est donc top pour le rapport qualité/prix, on ne pourrais s'attendre à mieux !
par un voyageur
Publié le 9 août 2012 sur Hotels
par eric
Publié le 6 août 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2024
I booked through Travelocity and so when we went to check in they surprised me with requiring a $100 deposit. I told them that the site did not mention this anywhere and they admitted that they knew this, but since it was a booking app they didn’t have to post it. Not a surprise you want to hear about once you’re there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Super 8, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Unfortunately we can't control what third party websites mention on their sites. Yes will require a cash deposit or a credit card for miscellaneous. If you had used a credit card, there is no postings charges. It's just added to your folio. The credit card that Travelocity used to pay for the room with, can't be used for the miscellaneous items.