Granville Hotel
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Pleasure Beach Blackpool (parc d'attractions)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Granville Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

12 Station Rd, Blackpool, England, FY4 1BE
- Sandcastle Waterpark (parc aquatique)3 min à pied
- Pleasure Beach Blackpool (parc d'attractions)4 min à pied
- Blackpool Tower (tour)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale, 1 chambre

Chambre triple familiale, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple économique

Chambre quadruple économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (2 Adults + 3 Children)

Chambre familiale (2 Adults + 3 Children)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur

Appartement supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Blackpool
Hampton by Hilton Blackpool
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.4 sur 5, Excellent, 1 759 avis
Le prix est de 98 $ CA
118 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 avr. au 4 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Granville Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Antonio, London
1 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly hotel
Antonio
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ideal for fit elderly wanting value for money
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Anne, Coniston
6 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
will be back
Anne
10/10 – Excellent
Diane, Airdrie
17 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diane
10/10 – Excellent
Gary, Nottingham
1 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilf The Star!
Gary
8/10 – Bien
John, Westhoughton
8 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Nice Tidy Guest House -
John
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lovely little place
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
stephen, Retford
11 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
blackpool trip
stephen
10/10 – Excellent
Maxine, Lancashire
11 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Granville
Maxine
4/10 – Médiocre
tony , birmingham
29 oct. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dated unfriendly owners
tony
8/10 – Bien
tam and debbie, stirling
29 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy hotel close to all amenities
tam and debbie
8/10 – Bien
helen, burnley
1 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely couple
helen
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hosts and a great hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
snoopy, Lancshire
14 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great breakfasts
snoopy
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 juill. 2013
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
close to all sights
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
liz d, penrith
7 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
friendly service
liz d
8/10 – Bien
erik, oslo
11 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
fantastisk vertskap
erik
8/10 – Bien
Sean
25 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
Value for money
Sean
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kat
24 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kat
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2012
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Reasonably Priced Guest House
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Julie, Manchester
18 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value and all-round winner
Julie
10/10 – Excellent
Louisa
8 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.