Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
C’est la troisième fois que j’y vais et c’est bien correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous pouvons vous assurer que nous utiliserons ces informations pour faire tout notre possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons te revoir bientôt.Sincèrement,Anurâdha PatelGén. ManagerRodeway Inn à Blanding
par un voyageur
Bon choix
Publié le 24 mai 2021 sur HotelsHôtel confortable avec chambre spacieuse pour notre famille. Le petit-déjeuner est inclus, C'était une bonne surprise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2021 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nathanael ,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous pouvons vous assurer que nous utiliserons ces informations pour faire tout notre possible pour créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!
Sincèrement,
Anuradha Patel
Directeur
Rodeway Inn Blanding
par un voyageur
Je recommande
Publié le 27 oct. 2019 sur HotelsChambre propre et spacieuse. Bon Wi-Fi. Petit déjeuner correct. Peut être meilleur rapport qualité/prix Blanding.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion as it helps us do better.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Hotel en perdition. Environnement pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion as it helps us improve.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion as it motivates our team to do better.
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion as it motivates our team to do better
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion as it motivates our team to do better
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Gen. Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn - Blanding. We appreciate & value your opinion. It motivates our team to do better.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Rodeway Inn,, Blanding. We appreciate & value your opinion as it motivates the team to do better.