Note fondée sur 225 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, Thank you very much for your kind review.We are really pleased we met your expectations.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Josep M Macià, Manager
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Estimado David,Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Hotel Horitzó by Pierre & Vacances eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Blanes. Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.Sería un placer que nos honrara nuevamente con su presencia en un futuro próximo. Atentamente,Josep M Macià, Director
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.The entire team really hope we can welcome you back on a future occasion. Kindest regards,Josep M Macià, Manager
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Magnifique vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Josep M Macià, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Hassan,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Il est merveilleux de lire que votre séjour à l'Hôtel Horitzó par Pierre & Vacances a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la magnifique vue, la propreté impeccable de votre chambre, le bon état de notre établissement, la qualité de notre service et les équipements de votre chambre. Notre personnel travaille avec dévouement pour offrir un cadre confortable et une expérience mémorable, et vos commentaires positifs sont pour nous une réelle source de satisfaction.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Josep M Macià, Directeur
par un voyageur
Déçu
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsChambre 104 une nuit le 17juin chambre simple avec lit en 140 pas de bienvenue même pas une petite bouteille d’eau la Clim ne fonctionne pas les coussins sont réduits à 1 par personne, l’insonorisation sur l’extérieur inexistante, aucun effet d’accueil même pas du café soluble …bref une chambre d’une autre époque j’etait venu dans cet hôtel déjà, le premier séjour était top celui la beaucoup moins
Je pense lors de mon prochain séjour changer d’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Josep M Macià, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé la qualité de notre service satisfaisante.Nous regrettons néanmoins que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le confort de nos hôtes, toutes nos chambres sont effectivement équipées de l'air conditionné et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas fonctionné correctement dans votre chambre. Concernant l'accueil et les attentions particulières, nous prenons bonne note de vos remarques et cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos hôtes. L'insonorisation est également un point auquel nous portons une grande attention et nous sommes désolés si des nuisances sonores ont perturbé votre séjour. Bien que nos chambres soient dotées d'oreillers standard, nous proposons des oreillers supplémentaires sur simple demande à la réception.Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux et nous aident à viser l'excellence.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Josep M Macià, Directeur
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for such a positive review.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.Josep M Macià, Manager
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for such a great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Josep M Macià, Manager
par un voyageur
Hotel vieillot
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsHotel vieillot, en front de mer, à 1 km du centre ville, petit déjeuner très ordinaire ( avec terrasse en front de mer), très mauvaise insonorisation
Literie de bonne qualité, douche agréable multijets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Josep M Macià, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Beatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement en front de mer et à proximité du centre-ville a été à votre goût, offrant une expérience unique à Blanes.Nous regrettons que l'isolation phonique n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à souligner que l'hôtel Horitzó by Pierre & Vacances s'efforce de fournir un environnement confortable et reposant pour tous nos clients. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.Il est gratifiant de noter que vous avez trouvé la literie de bonne qualité et la douche agréable. Nous sommes également heureux que le service ait été à votre satisfaction, reflétant l'engagement de notre personnel à offrir une expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Josep M Macià, Directeur
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Zakaria,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Manager
par un voyageur
Hôtel à recommander
Publié le 14 avr. 2024 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Simone,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Manager