Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Chambre 104 une nuit le 17juin chambre simple avec lit en 140 pas de bienvenue même pas une petite bouteille d’eau la Clim ne fonctionne pas les coussins sont réduits à 1 par personne, l’insonorisation sur l’extérieur inexistante, aucun effet d’accueil même pas du café soluble …bref une chambre d’une autre époque j’etait venu dans cet hôtel déjà, le premier séjour était top celui la beaucoup moins Je pense lors de mon prochain séjour changer d’établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Josep M Macià, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé la qualité de notre service satisfaisante.Nous regrettons néanmoins que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le confort de nos hôtes, toutes nos chambres sont effectivement équipées de l'air conditionné et nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'ait pas fonctionné correctement dans votre chambre. Concernant l'accueil et les attentions particulières, nous prenons bonne note de vos remarques et cherchons continuellement à améliorer l'expérience de nos hôtes. L'insonorisation est également un point auquel nous portons une grande attention et nous sommes désolés si des nuisances sonores ont perturbé votre séjour. Bien que nos chambres soient dotées d'oreillers standard, nous proposons des oreillers supplémentaires sur simple demande à la réception.Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont précieux et nous aident à viser l'excellence.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Josep M Macià, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you for such a positive review.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.Josep M Macià, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for such a great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Josep M Macià, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel vieillot

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Hotel vieillot, en front de mer, à 1 km du centre ville, petit déjeuner très ordinaire ( avec terrasse en front de mer), très mauvaise insonorisation Literie de bonne qualité, douche agréable multijets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Josep M Macià, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Beatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement en front de mer et à proximité du centre-ville a été à votre goût, offrant une expérience unique à Blanes.Nous regrettons que l'isolation phonique n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à souligner que l'hôtel Horitzó by Pierre & Vacances s'efforce de fournir un environnement confortable et reposant pour tous nos clients. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.Il est gratifiant de noter que vous avez trouvé la literie de bonne qualité et la douche agréable. Nous sommes également heureux que le service ait été à votre satisfaction, reflétant l'engagement de notre personnel à offrir une expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Josep M Macià, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Zakaria,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à recommander

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Simone,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Josep M Macià, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
vue imprenable et prés du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés d'apprendre que la vue imprenable et la proximité du centre ont répondu à vos attentes et contribué à rendre votre séjour agréable.Cependant, nous regrettons que la propreté de la chambre n'ait pas tout à fait atteint nos standards habituels de qualité. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous sommes ravis de constater que l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort de la chambre ont été à la hauteur de vos espérances. Vos mots positifs sont une source de motivation pour notre équipe qui s'efforce de fournir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Josep M Macià, Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Josep M Macià, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Tout s'est très bien passé, le personnel de l'hôtel est à l'écoute et très agréable. La chambre est spacieuse, le balcon également. Petit déjeuner très bon, grand choix. Attention, la piscine est la piscine du spa, payante et inaccessible pour les enfants en bas âge. Nous recommandons l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la chambre spacieuse, le grand balcon et le petit-déjeuner varié. Notre personnel est toujours à l'écoute et nous sommes heureux que vous ayez trouvé leur service agréable.Nous tenons à vous informer que l'accès à la piscine du spa est effectivement payant et réservé aux adultes. Cependant, nous avons une piscine intérieure et un jacuzzi situés au niveau -1, accessibles à tous nos clients. Nous espérons que cela pourra améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement,Josep M Macià, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Josep M Macià, Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Georges,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Horitzó by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Josep M Macià, Manager