Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pas un palace mais un 3 étoiles!

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Venus passer un w/e en amoureux en Flandres, où les gens sont chaleureux et accueillants, finalement le seul point positif de ce séjour à l'hôtel : le personnel est très sympathique et très serviable. Mais, nous avons été déçus de la prestation de l'hôtel pour les raisons suivantes : - le "très grand lit" réservé était en fait 2 petits lits côte à côte - le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de couverture d'appoint dans l'armoire - l'homme de ménage laisse la porte de la chambre ouvre après son passage - ce même homme de ménage ouvre la porte de la chambre sans frapper... - le sauna de l'espace SPA ne fonctionne pas - le carrelage de la piscine laisse apparaître des traces de moisissures... - Conscients de notre insatisfaction, la réception aurait pu faire un geste commercial sur le parking facturé 50€ pour 2 nuits, mais rien... - Ce 4 étoiles est en fait un 3 étoiles - Le nom Palace est une tromperie commerciale
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse mais mal entretenu Le jardin était un chantier avec une grue planté au milieu Donc hôtel correct mais prestation décevante pour un 4 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé et propre.
2 sur 5
par un voyageur de Lausanne, Suisse

Publié le 28 juill. 2020 sur Expedia
Malheureusement l'expérience s'est avérée très décevante: Pas de parking disponible alors que nous avions choisi cet hôtel précisément pour cette raison. Nous avons donc dû aller dans un parking payant. La chambre était plutôt vétuste avec une insonorisation inexistante. Nous entendions absolument tous les bruits de la télé des voisins et des portes qui claquent aux conduites d'eau en passant par ceux de la rue, dans laquelle il y avait plusieurs cafés. La literie était catastrophique. Des matelas trop mous sans forme, sans parler de l'odeur des draps, qui semblaient avoir macérés. Toutefois, nous relevons quand même les points positifs suivants: Gentillesse du personnel à l'accueil Très bon petit déjeuner Bon emplacement, proche des commerces et de la plage. En résumé, le prix de la chambre est bien trop élevé par rapport à la qualité des prestations offertes. A l'avenir, nous choisirons un autre hôtel à Blankenberge. .
3 sur 5
par un voyageur de cerfontaine

Publié le 23 juill. 2020 sur Expedia
hotel en travaux ..piscine a un autre hotel .bruit dans les couloir porte qui claque la nuit. chambre pour deux adult et un enfant .juste un lit d apoint placé a coter du lit des parrent . ne vaut absolument pas 4 etoille pour le prix . a part ca personnel corect dejeuner aussi .bien situer .par contre pas de parking gratuit comme indiquer sur le site expedia pas de place pres de l hotel .garer bien loin 20 euro la journee