Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Bonjour,
Chambre un peu vieillotte.
Difficile pour fermer les fenêtres
Assez bruyant
Lit petit
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Hilde, Gestion de l’hôtel
Beste Jean-Claude.Bedankt voor je review en voor het kiezen van ons hotel. Wij zijn blij dat je genoten hebt van je verblijf en we kijken ernaar uit om je weer als gast in ons hotel te verwelkomen.Met vriendelijke groetHildeReceptie / Reserveringen
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mediocre
Publié le 20 juin 2022 sur HotelsMediocre hotel that needs renovation for a long time. Rooms with view on the wall and communication tubes perhaps should be mentioned and cost less. Everything is used and old. Location is good. Big plus is cava for breakfast. But breakfast room in not able to host the guests, need to wait when someone will finsih their breakfast.
par un voyageur
Bien
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsSejour très comfortable, bon resto et bon petit déjeuner. 30 euros le parking pour un parking hors hotel est disproportionné et ne pas annoncer à l'avance que la piscine et le sauna ne sont pas disponible n'est pas très élégant. Meme si une alternative était proposée.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2022 par Mo Benamar, Gestion de l’hôtel
1. Beste Mevrouw Sandra
Bedankt voor het geven van een perfecte beoordeling en voor het aanbevelen van ons hotel aan andere reizigers. Ik weet zeker dat ons hele team net zoveel genoten heeft van het voorzien in uw behoeften als u van uw verblijf. Tot snel!
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2021 sur Expedia
Tout était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Steve V, General Manager WP Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Morgan,
Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Steve V, General Manager WP Hotels
par un voyageur
Hôtel bien situé - accueil chaleureux
Publié le 16 août 2021 sur HotelsPLUS : Personnel très accueillant et serviable. Bonne literie - Situé à 3 minutes de la digue/plage. Petit-déjeuner copieux.
MOINS: chambre côté rue bruyante - manque un porte savon dans la douche -
On peut s’interroger sur le classement 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Séjours agréables personnel sympathique