Note fondée sur 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très Moyenne gamme au prix du luxe
Publié le 19 sept. 2023 sur HotelsL'hôtel est relativement bien situé mais vieillissant, le lobby est grand mais pas super propre avec les clients qui laissent leur déchets partout autour des canapés. Checkin rapide et aimable. Ascenseur en panne plusieurs jours. Une fois la chambre découverte on se rend compte que les suppléments payés pour un balcon n'ont pas été pris en compte, on se retrouve dans une chambre vieillotte avec des petites lucarnes. L'hôtel nous a aimablement fait un petit remboursement. La salle de bain en fin de vie, de la moisissure noire sur la cabine de douche, rien pour accrocher le pommeau de douche au dessus de la tête malgré un débit de lance à incendie qui du coup est horizontal. La piscine est sous une serre, c'est étouffant a souhait et bien chlorée, elle n'est pas surveillée, ce qui fait qu'à un moment une dizaine d'enfants est venu embêter tout le monde (hurlements, "bombes" près des autres clients venus se relaxer sous le regard hilard et encourageant des géniteurs), personne de l'hôtel n'a réagit. Le petit déjeuner est bien mais le café est plus que brûlé, je ne sais pas quels grains bas de gamme ils utilisaient mais j'ai du tourner au thé. Au bout de quelque jours je constate que mon flacon de parfum a disparu. Je préviens l'accueil en leur disant que j'ai tout fouillé bagage compris. Réponse: il n'y a que vous et les femmes de chambre qui ont déverouillé votre porte. Oui, c'est tout à fait ce que je reproche... bref ils se dédouanent. Je ne recommande pas du tout.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
We did Stay two days. The First day the air conditioning as well as the lift were Not working. We were under the roof and the temperature was very high. We did pay the Full Price despite this situation. Price is high (as everything in Bled).
Hotel is loud. A lot of noise in the reception area that we could hear in our room. Only the breakfast was correct.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
De passage à l'hotel Kompasse
Publié le 21 août 2019 sur HotelsSéjour de passage suite à un retour de Croatie, réception agréable, chambre convenable. Pas testé le restaurant buffet le soir, mais le buffet du petit déjeuner était très complet et toujours réapprovisionné.
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Mons, Belgium
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Literie excellente, jolie vue sur le lac.
Personnel compétent et très agréable.
Par contre salle de bain minuscule et pas d'endroit où poser ou accrocher ses serviettes .
Buffet petit déjeuner à volonté bien diversifié et avec des produits locaux.
Piscine et jacuzzi avec magnifique vue sur le château et les montagnes.
par un voyageur
Séjour très agréable à l'hôtel Kompas
Publié le 2 mars 2019 sur HotelsHôtel avec un très bon niveau de prestations. Le service est parfait, la chambre confortable et très propre avec une excellente literie. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement copieux et varié, de même que le buffet du dîner. La piscine avec le jacuzzi est un plus appréciable, en excellent état. Le message, à prix très raisonnable, que j'ai commandé était réalisé par un professionnel.
Comme un autre client, je mettrais un seul petit bémol sur le chauffage de la chambre, trop élevé et que nous n'avons pas pu régler.
par un voyageur
Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Bel hôtel proche du lac avec vue ! La piscine est agréable ! le déjeuner : un plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madame,
thank you very much for your holidays spent with us and especially thank you for a nice review.
We are glad you enjoyed your stay in Bled and always welcome back.
Sincere regards,
Tine Brodnjak
General Manager