Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
hôtel bruyant et pas très bien entretenu
Publié le 6 nov. 2014 sur Hotelsle ménage n'est pas fait dans les chambres quotidiennement, chambre pas très bien isolée, personnel absent, bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2015 par Van zyl, Gestion de l’hôtel
Il est dommage que vous ne vouliez pas me donner votre nom , Anonyme . Au moins je pourrais ai connu lorsque vous séjourné ici et que je connais qui ne fait pas son travail de nettoyage les chambres correctement. Mais je vous remercie pour votre honnêteté.
(Translation via Google Translate)
Thank you
Nita van Zyl
A Cherry Lane Self Catering and B&B - South Africa.
par ludovic de poissy
très mauvaise expérience
Publié le 5 nov. 2014 sur Hotelsmalgré un premier accueil chaleureux, nous avons vite déchanté, pas d'eau chaude dans la chambre et le compteur électrique n'arrêtait pas de sauter. nous avons passé la nuit sans électricité, présence de cafards dans la chambre et d'un scorpion. le lendemain lorsque nous avons exposé les soucis de notre chambre, le couple de gérant nous a répondu avec arrogance que "c'était comme ça, c'était l'afrique du sud" et le ton est très vite monté, nous manquant de respect manifestement, je précise que c'était la dernière nuit de 16 réservations dans lesquelles je n'ai eu aucun soucis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2015 par Van zyl, Gestion de l’hôtel
There was a misunderstanding between Ludovic and us. We had difficulty understanding each other because of the languages. He first did not understand the booking procedure and he was thinking I wanted to rip him of his money. The more I explained to him that we (the hotel owners) must deduct the deposit from his credit card, the more he said that Expedia took the deposit.
In our self catering units we have a information booklet to explain that if there is something wrong, the guests mus report it to us.
He never informed me that there was no warm water, and it was an airlock that was in the heat pump, so there was an error, and we did not know about that. If he brought that under our attention, we would have definitely fixed the error immediately, and then they would have had warm water after an half an hour, or then at least in the morning.
There is not any cockroaches in our rooms, because we get pest control every 6 months. We are situated on a small farm outside Bloemfontein, so sometimes it happens that there are some creatures sneaking in ... there for we have aerosol insect spray in our rooms and units.
I am sorry for the inconvenience they experienced.
Nita van Zyl - owner
par un voyageur
Super adresse
Publié le 14 juill. 2014 sur HotelsCottage très grands avec une ou deux chambres. Propreté impeccable, tout le confort nécessaire, accueil adorable et personnel au petit soin. Un peu excentré de Bloemfontein mais les alentours sont très jolis.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
This was our home during the International World Shooting Championship in Bloemfontein and having stayed here before this was my fist option to book in advance again Thanks for having us again, Tim&Tanya
par un voyageur
Highly Recommended
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsAmazing hospitality and comfortable stay.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Very kindly and good conditions
It was good
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Very unique
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels