Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Médiocre
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsHôtel très vieillissent, chambre petit, pas de paroi pour la douche et on me répond que c’est normal c’est en travaux.
Beaucoup de mauvaises fois dans les réponses au problème du personnel.
Très cher pour le service vendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucas, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas satisfait. Malgré tout, nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour nous améliorer. En effet, afin d'améliorer le confort de notre clientèle nous effectuons des rénovations, vous n'auriez pas dû hésiter a venir me voir directement à la réception afin que nous puissions régler cet inconvénient ensemble. Le confort de notre clientèle étant notre priorité veuillez de nouveau accepter nos excuses. Nous sommes persuadés que vous verrez la prise en compte de votre commentaire lors de notre prochain séjour. .Vous souhaitant une agréable soirée.La Réception
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Maud, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel Best Western Blois Château. Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Simple mais efficace
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Personnel à l’accueil très désagréable.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Surclassement ET accueil avant l'horaire
PARFAIT accueil gérant intelligent
placement idéal en face gare
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Frédéric Pacquier / Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, Merci pour votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous nous engageons constamment dans l'amélioration de nos prestations et dans la satisfaction de nos clients, nous espérons que vous avez pu passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Blois Château lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsExcellent séjour. Emplacement pratique en face de la gare, jolie chambre spacieuse. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.