Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel situé dans une zone commerciale, facile d accès avec parking , bon rapport qualité prix, un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par CELINE P, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'avoir participé au succès de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.CordialementCéline P, directrice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Bon accueil chambre impeccable bien rénovée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par CELINE P, Gestion de l’hôtel
Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour et espérons vous revoir très vite au Brit hôtel de Blois.Cordialement.Céline P, directrice.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels