Note fondée sur 239 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible.

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hotel bien placé. Pas loin du centre ville et a deux pas de la gare. La chambre que nous avons eu mérite un bon rafraîchissement, surtout la salle de bain. Avec un rideau de douche tout moisi. La vue de la chambre donne sur un tas de cartons, c' est pas chouette. Dommage de ne pas mettre le nombre de serviette nécessaire, nous étions 3 et n'avions pas 3 serviettes. Bon matelas. Drap de qualité médiocre. Pas de parking gratuit pour la clientèle.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
WC broyeur dans la chambre et baignoire ouverte. Chambre petite et propre. Literie de bonne qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Super séjour, la chambre etait tres bien.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour Blois

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Je voyage beaucoup et normalement je donne des bonnes notes. La mauvaise note est a cause de trois choses : 1.Pour rentrer rentrer après 20h30 le soir il faut un code. Comme nous étions fatigués après une grosse journée nous l’avions bien évidemment oublié. L’hôtel a un numéro d’urgence mais cela n’a pas fonctionné . 2. Nous avons trouvé des bêtes dans le lit. 3. Nous problèmes n’a pas fait réagir la personne à la réception. Je n’y retournerai pas et je recommande personne cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour courageux anonyme, nous ne pouvons pas être responsable du fait que vous ayez oublié le code donné. Les petits hôtels indépendant et même de plus grande importance en terme de capacité fonctionnent tous comme cela.Avant votre arrivée , il n'y avait pas de bêtes dans les lits qui sont refaits tous les jours avec des draps propres et désinfectés de manière industrielle donc pas des moindre ; vous ne visez par ailleurs aucune chambre ce qui est douteux. Soyez furieux contre vous-mêmes mais pas contre l'hôtel qui a rempli ses obligations pour la prestation réglée et qui travaille au mieux et beaucoup pour donner satisfaction à ses clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Étape à Blois

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Nous avons l’habitude de venir dans cet hôtel . Soyez vigilants dans les prestations du ménage (manque de savon dans la douche et de papier toilette). L’accueil est inégal selon les personnes. La décoration n’a pas évolué depuis cinq ans. Et il est dommage d laisser la déco de Noël en été ! Attention à ne pas laisser le ronron s’installer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels