Note fondée sur 563 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de déposer ces notes. Cordialment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Je trouve qu'il manque un peu d'équipement au niveau de la partie douche (support pour les serviettes, sèche cheveux, endroit pour poser ses effets personnels). La literie est impécable, c'est très propre, le petit déjeuner parfait, le calme est présent. Le restaurant (le boucher) proposé par l'hotel est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous apprécions vos remarques ainsi que votre avis concernant notre hôtel First Inn à Blois. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour a Blois rien a dire bien dormi calme personnel super sympa bien déjeuner...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de votre note. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour vos notes. Cordialment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre note.Cordialment
5 sur 5
par un voyageur

.Résumé de mes observations générales.

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Accueil agréable. Petit-déjeuner bien composé. Chambre et sanitaire bien organisés Toilette isolée de l'espace douche-lavabo. Propreté nickelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. L’équipe est également très heureuse d’avoir pu vous accueillir le temps de votre séjour à Blois. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Dina - Assistante de direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nos équipes sont heureuses de constater que votre séjour se soit agréablement déroulé parmi nous. Cordialment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour,Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par A.Cédric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour