Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Dommage que la piscine soit envahie d’algues
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agreable

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Les chambres sont magnifiques, le personnel est très accueillant avec de nombreuses attentions à notre arrivée. Le restaurant "Amour Blanc" est excellent avec une très belle vue et la possibilité du SPA est un vrai plus. Tout était parfait, un séjour de rêve.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Service impeccable Chambre design et confort. Très beau mobilier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Quelques petites « fautes » peu appréciable pour un hôtel de ce standing. Accueil fait par deux stagiaires ( très sympathique au demeurant et nous comprenons que la formation est importante ) mais nous aurions aimé quand même avoir une personne un peu plus aguerrie à notre accueil cela aurait peut être éviter la déconvenue que ma femme apprenne à l’arrivée la surprise que je lui avais réserver au SPA ( pourtant le spa était au courant et lors de ma réservation de la chambre d’hôtel j’avais mentionner le fait que c’était pour un anniversaire mais cela apparement n’est pas suffisant donc un conseil si vous souhaitez organiser une surprise n’hésitez pas à appeler avant ) Lors du Check out prévu pour midi nous avions un peu de retard, et bien à 12 h 10 une personne de l’hôtel rentre dans la chambre sans même toquer avant, retenu inextremis par ma femme n’étant pas encore complètement habillé ( très très désagréable ). L’hôtel nous a quand même offert de petit dédommagements geste appréciable mais notre expérience fut un peu gâché par cela. Par ailleurs l’hôtel, les chambres et le SPA sont à la hauteur. Manque peut être un peu de formation hôtelière du personnel pour être digne d’un vrai 5 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels