Note fondée sur 244 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Cassandre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaelle,Nous sommes désolés que votre séjour ait été mitigé et espérons que tout ira bien lors du prochain.Nous sommes en constante évolution afin de proposer à nos clients la meilleure offre.
4 sur 5
par un voyageur

Étape réussie sur la route des vacances

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Une pause bien agréable sur le chemin du retour de vacances - Accueil souriant, de bons conseils pour se restaurer à proximité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Cassandre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous sommes ravies de lire que votre séjour a été à le hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé, très propre. Accueil très sympathique Petit bémol salle de bain et douche étroite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Cassandre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Pamela,Merci pour cette bonne note et vos gentils commentaires.La satisfaction de no clients est au coeur de nos préoccupations.Certaines chambres ont effectivement de petites salles d'eau mais elles ont tout le confort d'une grande.Il ne faut pas hésiter à regarder les chambres supérieures qui sont plus spacieuses.Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel tout proche du centre et du château Acceuil très agréable Excellent petit déjeuner le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Cassandre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé lors de votre séjour chez nous.Le petit déjeuner est composé de produits locaux (miel, confitures, fromages, viennoiseries, brioche et pains). Merci également de la part de l'équipe, nous faisons de notre mieux pour vous aider à passer un agréable séjour.A une prochaine fois.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel calme en ville

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hotel sans restaurant Chambre petite et salle de bain minuscule et "viellotte* Tv de très petite taille Bon accueil Chambre chère compte tenu des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Cassandre, chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour AntoineNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour et sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, ainsi que l'état de celle-ci. Soyez assuré(e) que nous avons prévu des rénovations afin de moderniser nos installations et d'améliorer le confort de nos chambres. Nous avons aussi des chambres de catégories supérieures plus spacieuses que les catégories standard, il ne faut pas hésiter à nous demander les disponibilités.Concernant la taille de la télévision, nous allons remplacer les télévisions actuelles par des modèles plus grands d''ici quelques semaines.Concernant l'absence de restaurant, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour certains de nos clients. Il y a de très bons restaurants à moins de 5 minutes à pied et deux d'entre eux sont ouverts tous les jours.Enfin, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons que les changements prévus amélioreront votre expérience lors de votre prochaine visite.Merci encore pour votre précieux retour.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé, confortable et idéal pour les voyageurs a vélo. Un parking fermé est mis a disposition des clients cyclistes gracieusement. Chambre confortable dans un environnement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par L'équipe de l'Hôtel Anne de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que le confort de notre hôtel.Nous sommes particulièrement heureux que nos services pour les voyageurs à vélo, tels que le parking fermé mis à disposition gracieusement, aient répondu à vos attentes. Offrir un environnement calme et des chambres confortables à nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Très bon accueil chambre spacieuse et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par L'équipe de l'Hôtel Anne de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Merci Régine, à une prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Cassandre, Gestion de l’hôtel
Merci Nicolas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Cassandre, Gestion de l’hôtel
Merci Agathe