Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par laetitia, Gestion de l’hôtel
Hello,
thank you for your note.
Best regards.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2019 sur Expedia
Clients très bruyant hôtel très vieux déco à revoir siffon de douche bouché l eau coulait partout par terre très mal dormi aucun geste commercial de l'hôtel malgré nos plaintes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Dame,
Nous sommes navrés que vous soyez dérangés par ces clients bruyants dont nous ne pouvions pas anticiper le comportement. J'avoue que je n'ai pas pensé au geste commercial sur le champ, que j'aurais fais avec plaisir pour soulager votre courroux.
Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour que ces désagréments que vous avez eus ne se reproduisent plus.
Avec toutes nos excuses.
Cordiales salutations.
l
par un voyageur
rapport qualité prix très correct
Publié le 2 janv. 2019 sur HotelsAccueil très chaleureux, hotesse aux petits soins, hôtel vieillot et chambre un peu bricolée, literie correcte, chauffage suffisant, Wifi, petit déjeuner correct, télé, calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Le Responsable, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé des commentaires sur Expedia. Certes, nous avons fait des rénovations et essayons d'offrir le maximum de confort pour les clients.
Bonne journée.
Cordialement,
La réception.
par un voyageur
Singulier
Publié le 29 déc. 2018 sur HotelsVieillot et plein de charme. Atypique. Expérience à faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir séjourné dans notre hotel.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Mr Amar, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,
Nous apprécions la note que vous avez mise sur le site..
Cordialement.
par un voyageur
excellent hotel
Publié le 26 oct. 2018 sur HotelsExcellente prestation, très bon rapport qualité-prix, seul bémol, le manque de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions chaleuereusement pour vos commentaires. Certes, ,nous n'avons pas de parking privé de l'hôtel. Toutefois, nous voudrions apporter quelques précisions.Il y a un grand nombre de places de parking à proximité et aux alentours, certaines payantes et d'autres non., mais ce n'est pas toujours facile de trouver des disponibilités. Cela dépend d'une part de l'heure d'arrivée du client et d'autres part, notre situation pratiquement au centre ville. Il y a aussi des parkings payants aux alentours de l'hôtel, celui de la place de la République, celui de la poste, celui attenant aux arrêts de bus "monsabré". Ces parkings sont situés à moins de 400 mètres de l'hôtel. Il est à noter que ce n'est pas payant à partir de 18h 30 jusqu'au lendemain 9h et toute la journée du Dimanche.
Cordialement,
La réception.
par un voyageur
Hôtel vieillot
Publié le 10 août 2018 sur HotelsL'hôtel ne mérite pas 2 étoiles. La salle de bain est à revoir. Les éléments sont rouillés. Le prix est trop élevé. Hotel.com devrait retirer cet hôtel de leur catalogue.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Hotel simple et modeste mais très bien situé une pizzeria magnifique et de très bonne qualité à 10 mètres. Centre ville à 15 min, et du chateau. Personnel d'une rare gentillesse.
Très bien pour un prix bas.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
il faut être sportif, escaliers raides et étroits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Le Responsable, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Certes, nous ne pouvons changer la spécificité de cet hôtel. Datant du 15ème siècle, il a sa propre âme qui le distingue des autres hôtels modernes.. Toutefois, il a été rénové récemment
Cordialement.
par Katia
Publié le 29 déc. 2017 sur Hotels
Accueil agréable. Chambre propre excepté une petite fuite dans la salle de bain et donc une odeur d'humidité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Le responsable, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes entrain de faire des rénovations qui permettront de pallier à tout survenu d'incident quel qu'il soit.
Salutations distinguées.