Note fondée sur 478 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Une nuit. Clim en panne et tv en russe, immédiatement corrigé par un technicien. Personnel au petits soins. Tout s'est bien passé. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Directrice - Novotel Blois Centre Val de Loire, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que, malgré les petits désagréments rencontrés, notre équipe ait pu intervenir rapidement pour résoudre la panne de climatisation et le souci de la TV. Votre satisfaction et votre intention de revenir nous font très plaisir !Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Blois.Bien cordialement,Pauline Durand
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Ras
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Bon établissement mais pas l’impression d’être dans un 4 étoile , juste première fois qu’on me demande à l’accueil 100€ de faire CB de caution pour éventuelle consommation lors du séjour alors que j’avais déjà tout réglé…total j’ai préféré ne rien consommer dans l’établissement (donc pas très commercial comme pratique).