Au cœur de Bloomington.Vous trouverez Bloomington Center for the Performing Arts et Arène Grossinger Motors Arena à moins de 5 km de hôtel. McLean County Museum of History et Miller Park Zoo se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Bloomington-Normal Factory Stores (magasins d'usine) - 3 min en voiture - 2.9 km
Bloomington Center for the Performing Arts - 3 min en voiture - 3.3 km
Arène Grossinger Motors Arena - 4 min en voiture - 3.2 km
Illinois Wesleyan University - 4 min en voiture - 3.6 km
Miller Park Zoo - 4 min en voiture - 3.3 km
Transport
Gare d'Uptown : à 12 min en voiture
Bloomington, Illinois (BMI-Aéroport régional Central Illinois) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
Culver's - 9 min à pied
Taco Bell - 11 min à pied
Cracker Barrel - 5 min à pied
Western Tap - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington
Hôtel 3 étoiles près de Illinois State University
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 3700 square feet (344 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington. Free self parking is available.
This 3-star Bloomington hotel is smoke free.
1 building
73 guestrooms or units
3 levels
3700 sq ft of conference space
344 sq m of conference space
Built in 2010
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
BBQ grill(s)
ATM
Elevator
No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington propose 73 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Cuisinette dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Lit de bébé gratuit
Piscine intérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Piscine intérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Pomme de douche hydromassante
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Cuisinette
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser
Journaux gratuits en semaine
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
Hébergement également appelé
Hawthorn Suites Bloomington
Hawthorn Suites Wyndham Bloomington
Hawthorn Suites Wyndham Hotel Bloomington
Hawthorn Suites By Wyndham Bloomington Hotel Bloomington
Hawthorn Suites Wyndham Bloomington Hotel
Bloomington Hawthorn Suites
Hawthorn Suites by Wyndham Bloomington
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington Hotel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington Bloomington
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington Hotel Bloomington
Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Bloomington
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 391 avis sur 1002.
10 – Excellent
391
Note de 8 – Bien, d’après 233 avis sur 1002.
8 – Bien
233
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1002.
6 – Acceptable
165
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 1002.
4 – Médiocre
115
Note de 2 – Terrible, d’après 98 avis sur 1002.
2 – Terrible
98
7,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage de couple
5 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Comfortable beds
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
MARK, PALESTINE
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
!
MARK
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kimberly
8 déc. 2024
Kimberly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the room size I loved having the sofa and also it was a pullout bed sofa. I love the cleanliness of the room altogether. It was a 10 out of 10 experience for me. They also do have a heated pool, which was another plus because I have kids and they love to be in the pool and it’s too cold to be in a cold pool, but it was a great stay and they have a warm made breakfast instead of grabbing breakfast
Mya
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Andre
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The heated pool
Andre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Wendell
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Light bulb missing in lamp. I thought it was unfortunate that the company who laid your flooring didn’t fill the holes or dips before before laying it. Several broken pieces.
When a room has been vacant for a bit it should have a touch up cleaning. Socks were dirty from walking in the room. Also, we reserved for four people but towels were set up for two and even then we were short one wash cloth.
We loved the size of the room.
Wendell
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Nina
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Catheryn
30 nov. 2024
Catheryn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marjorie
29 nov. 2024
Points forts : Commodités
It was easy yo get in and out, warm and cozy on a cold winters day
Marjorie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Sid
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sid
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Shandra
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Nathan
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty!
While walking in you’re greeted at a nice clean lobby. As soon as you go up to the other floors, they reek of cigarette smoke and mold. The room was dirty. The toilet had mold, there was a bucket of water under the sink overflowing, and unknown black/brown substances on the walls. We left immediately. Still waiting for our refund.
Nathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Miesha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were bugs in my room, the ceiling in the bathroom looked like it had mold or something on it. The room was very spacious. I would not stay here again
Miesha
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Linda
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Frank
Voyage en famille
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dad's Weekend
Great location for a downstate stay
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dago
Voyage en famille
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service
Dago
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
5 nov. 2024
Points forts : Propreté
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Charles
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On-line is great until you have a problem
Check-in seemed fine but at check out the morning clerk asked if I had paid cash. I said no I paid Hotels.com and she said the check-in was messed up but I was OK, there would be no further charges. While driving home I got a text from my card saying I had been charged an extra $82. I called the hotel when I got home and they said they could not help us and we should call hotels.com. Thank goodness I asked her for the number because it is IMPOSSIBLE to find a customer service number on hotels.com. They only have FAQ and other unhelpful info. They have no chat or other way to get help for a new problem not in the FAQ. I called the number I got from the hotel and 2 reps worked on the issue for 30 while I waited on hold. Finally they said credit would be issued from the hotel and it could take 3 days. Notice how charges go right through but credits don't? 30 hours later I am waiting for the credit to appear. I am not sure I will be using hotels.com because they hide the reps from you on their web site. If you have a problem you could be stuck with no human who cares at all.
Charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Connie
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Connie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Abe
27 oct. 2024
Abe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Amber
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amber
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Steven
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The hotel itself is fine, and what you'd expect from a Hawthorn Extended Stay. But the area around it...geesh. Guards at the very substandard Love's Travel Stop, a closed Circle K nearby, a homeless man rambling and flailing at the light, and replaced the next morning by new homeless people...if you stay here it's to save money. Even then, I drove to the other side of I-74 for anything I needed. If prices in that area are anywhere comparable, go there.
Steven
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Hannah
Voyage en famille
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.