Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
En général très bien mais il n’y a aucun couvre matelas ce qui très irresponsable de la part d’Hilton, j’ai vérifié avec mes collègues au cas où c’était un oubli pour ma chambre mais non, même chose pour les autres chambres, j’ai demandé à la réception et la personne m’a dit que s’était certainement un oubli (sur plusieurs chambres!!!) que le service passerait corriger le tout, ce qui n’est jamais arrivé, décevant!!
par un voyageur de SAINT JOSEPH
Publié le 5 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
The staff, particularly Eve, was conscientious, friendly and professional. I will stay here again.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Coaches (the restaurant) was never open for dinner. One of the two elevators was working. Great location for a college football weekend. But, not a football weekend kind of place. We will look elsewhere for our next stay.