Note fondée sur 273 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Vacances au Top
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsTrès belle hôtel, service au top. Le personnel est super sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Annick BERTRAND-POMPEÏA, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience, suite à votre séjour au Shandrani Beachcomber Resort & Spa.Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez été satisfait des prestations mises à votre disposition au sein de l’hôtel.Votre reconnaissance sur la qualité des services offerts est une source de motivation pour tous nos artisans de beauté et de bonté et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre appréciation. Dans l’attente de vous accueillir pour votre prochain séjour, nous vous adressons nos salutations ensoleillées. Cordialement,Annick BERTRAND-POMPEÏAResponsable Assurance Qualité
par un voyageur de SAINT-DENIS
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Très Jolie plage, snorkling très interessant.
Pour le reste, cher pour ce que c’est.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Très beau complexe
par un voyageur
Merveilleux
Publié le 2 août 2023 sur HotelsL'emplacement est fantastique.
Les services proposés sont vraiment sympas (bateau à fond de verre, ski nautique, kayak, etc ...) , tout le personnel est attentionné et aimable.
La nourriture est variée, de qualité, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner.
La piscine pourrait être chauffée par contre :)
Bref, à refaire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Annick BERTRAND-POMPEÏA, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement exceptionnel ainsi que les services que nous proposons, tels que le bateau à fond de verre, le ski nautique, le kayak et bien d'autres.Vos compliments envers notre personnel nous touchent énormément. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et amical à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir cette expérience.Nous sommes également enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre offre culinaire variée et de qualité, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. Vos remarques positives concernant la nourriture nous encouragent à continuer à proposer des expériences gustatives mémorables.Quant à votre suggestion concernant la piscine chauffée, nous la prenons en compte avec intérêt. Votre confort est important pour nous et nous étudierons la faisabilité de cette proposition.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir pour profiter d'une expérience tout aussi agréable lors de votre prochain séjour.Avec nos meilleures salutations,Annick BERTRAND-POMPEÏACoordinatrice Assurance Qualité
par un voyageur
Very disappointing experience!
Publié le 1 août 2023 sur HotelsThis hotel is for sure over-rated, it recently lost 1 star and it's no surprise. It is a 3 star at most:
- poor management
- NO customer service: the staff is not professional at all (except for one waiter at the sirius), they clearly don't care about clients. Not even able to make a reservation at the restaurant for us, we had to beg for a day.
They promised a cake for our wedding anniversary that we never got :(.
- room needs to be refreshed
- planes flying above your head
Our worst experience in Mauritius.
Very surprising and disappointing for a Beachcomber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thank you for sharing your thoughts about your recent stay at our resort. We appreciate your feedback and take every review seriously as we continuously strive to improve our guests' experiences.We would like to clarify a few points in response to your concerns. Firstly, we want to clarify that our resort did not lose 1 star; instead, it was a strategic decision to reposition our resort as a 4-star superior establishment to better cater to the preferences and expectations of our valued guests.Regarding your mention of the cake for your wedding anniversary, we thoroughly reviewed our records and unfortunately did not find any request for a cake for the said occasion. We regret any misunderstanding and assure you that if such a request had been made, we would have done our utmost to fulfill it.Furthermore, we have investigated your dining experience during your stay. It appears that you dined at both our à la carte restaurant and buffet restaurant on different nights. We regret any inconvenience you experienced while making a reservation. Our team works diligently to accommodate all guest requests, and we apologize for any delays you encountered.Regarding the perceived poor customer service, we are genuinely sorry to hear about your impression of our staff. We usually receive positive feedback about our team's professionalism and dedication to guest satisfaction. We value your feedback and will use it to improve our service standards.Regarding the noise from planes, we acknowledge that this can be a concern for some guests. While we cannot control external factors like flight patterns, we do our best to provide a serene atmosphere for our guests.We sincerely regret that your stay with us fell short of your expectations. We value your feedback and will use it constructively to make necessary enhancements.Thank you again for having chosen us for your stay.Regards,The Management
par un voyageur
Super séjour !
Publié le 19 juill. 2023 sur HotelsMagnifique hôtel calme et sympathique, personnels gentils et accueillants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Annick BERTRAND-POMPEÏA, Gestion de l’hôtel
Chère Tara,Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre magnifique hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre atmosphère calme et accueillante ainsi que l'amabilité de notre personnel.Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes enchantés de constater que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif constitue une source de motivation pour toute notre équipe dédiée à offrir un service irréprochable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche pour vous faire vivre une autre expérience mémorable au sein de notre établissement.Cordialement,Annick BERTRAND-POMPEÏACoordinatrice Assurance Qualité
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia