Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Belle hôtel mais manque d’ame
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Briana, Gestion de l’hôtel
Merci! Bonne journée, DRI
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We're a bit disappointed that you didn't provide comments with your review. We learn from customer comments which allows us to continually improve our service. Thanks again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Super bel endroit proche de la nature.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you! We appreciate your staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Qualité/prix un peu exagéré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thanks so much! We appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Bonne nourriture au restaurant de l’hôtel par contre fermé le samedi et dimanche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Desert Rose. Unfortunately, due to severe staffing shortages in our area, our restaurant is open Monday - Friday. We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Hôtel fantastique dans un endroit improbable. Tout est fait pour votre bien être. Très cosy et parfait pour un bon repos. L'accueil est très attentionné. La piscine chauffée à une vue incroyable. Le restaurant Duke accolé à l'hôtel est excellent mais un peu élevé en terme de tarif. Si je repasse dans le coin c'est un hôtel ou je reviendrais !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par D, Gestion de l’hôtel
We're so pleased you enjoyed your stay with us! Thank you so much for choosing the Desert Rose Resort & Cabins. We hope you can return to the area very soon and we would love to have you stay with us again.
2 sur 5
par un voyageur

Cher pour le confort offert

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Nous nous faisions une joie d’occuper une chambre dans une cabane. C’était un petit chalet en bois, pas tant de charme que cela même si joli. Par contre, nous avons vraiment eu froid (séjour en avril). Le petit-déjeuner n’avait rien d’exceptionnel : pas de fruits, pas autre chose que du pain, des gaufres à faire soi-même, des œufs, pommes de terre, steak haché (enfin de la semelle typique des US), des yaourts (enfin ce qui s’apparente à…). Pas de choix de jus de fruits (seulement orange). Bref, à mon sens un rapport qualité/prix très défavorable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par D, Gestion de l’hôtel
We're sorry that we didn't meet your expectations. We'll forward your comments to our team. We always can learn and improve from our guest's comments. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais cher pour la prestation

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
La chambre est jolie, je couchage de qualité mais franchement, ça ne mérite pas le prix demandé (250€ la nuit) et même pas un fruit au petit déjeuner ! Pas de bacon ni jambon non plus. L’environnement de la piscine n’est pas terrible et ne donne pas envie de s’y attarder. Le spa ne m’a pas inspiré ( propre.. ou pas ?) Attention le wifi est quasi inexistant dans les chambres ; il faut aller dans les parties communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Desert Rose Resort & Cabins. We appreciate your business. And, thank you for sharing your feedback regarding your recent stay. We appreciate your compliments about your room’s aesthetics and the quality of our bedding. We’re sorry to hear that certain aspects of your experience did not meet your expectations. We understand your concerns about the pricing, but we believe our pricing is in line with other upscale hotels in the area. Most of our guests very much enjoy our indoor pool area and we’re very sorry to hear that you didn’t. We’d love to learn more about that. Your feedback about the breakfast is valuable to us, and we will certainly consider it as we strive to enhance our breakfast options for our guests. We regret any inconvenience caused by the WiFi connectivity in the rooms. We continuously work to improve our services, and your feedback will help us in this endeavor. Thank you again for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We appreciate your business!