Note fondée sur 119 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Quand on a pas le choix

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Aucun service. On a vu personne la veille ni le lendemain. Pas de petit déjeuner. L encaissement se fait par prélèvement CB. juste y dormir un soir, sinon aucun intérêt d y dormir. On etait d anniversaires chez des amis. Prix de la chambre élevé. 108€.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par LERICCOTY , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr MILLE , Effectivement le week-end nous n'avons personne sur notre site. En revanche une personne est d'astreinte chaque week-end .Le numéro est inscrit dans l'établissement afin que vous puissiez l'appeler si besoin.Le prix de notre chambre est de 99 mais en réservant sur une plateforme , celle ci prend une commission ce qui est normal .Nous espérons tout de même vous rencontrer lors de votre futur séjour chez nous.Bien Cordialement L'équipe du Riccoty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par LERICCOTTY, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note En espérant vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement L'équipe du Riccoty
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Ok pour 1-2 nuits. Lit ok mais coussins pas très confortables. Petit déjeuner limité en options. 1 seul savon pour les mains, les corps et le cheveux..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par LERICCOTY , Gestion de l’hôtel
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour cette avis.!!L'équipe du Riccoty
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par LERICCOTY, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexis, Merci pour cette note!!A bientôt L'équipe du Riccoty
3 sur 5
par un voyageur

A ne retenir que pour la partie hôtel

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
La partie hôtel reste très correcte pour un séjour de passage mais un peu surpris par le repas du soir avec un buffet d'entrées très sommaire et un plat principal digne d'un resto universitaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par LERICCOTY , Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent , Merci pour cet avis constructif A bientôt L'équipe du Riccoty
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Lara, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribué.A très vite pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement.Le Riccoty.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Accueil moyen et pas de possibilité de diner (il faut réserver !!!) Pas de restauration aux alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Hôtel Le Riccoty, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre problématique et vous remercions de ce commentaire qui est constructif.Concernant, l'accueil, nous sommes navrés, en général, toute l'équipe est souriante et serviable. Si vous avez l'occasion de revenir une autre fois, vous pourrez le voir. De plus, les commentaires d'autres clients le confirment.Par ailleurs et quant au dîner, il est bien stipulé sur notre site internet, qu'il est obligatoire de réserver. C'est le même principe que dans un restaurant classique, nous avons un nombre maximum de places à respecter. Cela découle de notre organisation et permet d'assurer un service de qualité.Pour terminer, il y a bien tous types de restaurants aux alentours (8 à 15 minutes en voiture), à Saint-Maurice-de-Gourdans et Meximieux.Vous souhaitant une agréable journée,Cordialement,La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par CINDY, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre note qui nous satisfait pleinement.Cordialement, Cindy, La réception.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels